Accès direct à phpMyAdmin ?

#1
Bonjour,

Pour un site, une personne aura à modifier le contenu de jusqu'à trois tables additionnelles à une base de site Joomla!, tables non gérables depuis le site. Nous aimerions bien qu'elle n'ait pas accès au reste de la gestion du serveur.
Existe-t-il un moyen d'accéder directement à phpMyAdmin sans passer par la gestion du serveur n0c ? Je n'ai pas trouvé d'informations sur cette question (peut-être ai-je mal cherché ?).
Merci de vos conseils !
 

GG_FPH

New Member
#4
J'ai eu le même soucis avec Firefox en mode "stricte", mais c'est OK avec chrome "paramétrage par défaut"
Sans doute un problème lié au paramétrage du navigateur
 
#5
Malheureusement, j'ai le même comportement avec Chrome (j'avais précédemment essayé avec Firefox et Opera).
 
#7
La personne pour qui je cherche cette solution a actuellement des difficultés à accéder à phpMyAdmin depuis la gestion du serveur n0c en utilisant Firefox, alors que je n'en ai aucune sur son serveur.
 
#8
Bon, cette personne peut maintenant accéder à phpMyAdmin en passant par la gestion du compte n0c et en utilisant Chrome.

Reste que si la modification des tables est déléguée à une autre personne, celle-ci devra aussi passer par la gestion du serveur, ce qui n'est pas très sécurisant, à mon sens.
 
Haut