Bonsoir !
Je viens demander un petit coup de main... Je viens de mettre des fichiers via mon compte sur le serveur, avec une base de données, tout ça, tout ça. Seulement le script PhP chargé de recup les données me chie dans les pattes (enfin SQL quoi).
Quand je lance la page et que je valide le formulaire qui doit recup les données ca donne ca :
Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'xxxxxxxxx'@'localhost' (using password: YES)
J'utilise ce code pour recup les données dans la base.
En fait le chemin est bon normalement mais c'est les droits qui ne vont pas... Pourtant :
Une petite idée ? Sachant que le site est pas encore "propagé".
Merci d'avance !
Je viens demander un petit coup de main... Je viens de mettre des fichiers via mon compte sur le serveur, avec une base de données, tout ça, tout ça. Seulement le script PhP chargé de recup les données me chie dans les pattes (enfin SQL quoi).
Quand je lance la page et que je valide le formulaire qui doit recup les données ca donne ca :
Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'xxxxxxxxx'@'localhost' (using password: YES)
J'utilise ce code pour recup les données dans la base.
Code:
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=logs_all', 'userxx', 'passwxx', $pdo_options);
Une petite idée ? Sachant que le site est pas encore "propagé".
Merci d'avance !