Bonjour.
Tout est dans le titre. J'ai ouvert un ticket mais comme rien ne s'arrange, au contraire, et que je n'ai pas de nouvelles, je laisse un message ici.
Voici les symptômes : d'abord, mon site a depuis quelque temps des erreurs 500 récurrentes. Ça peut avoir lieu le matin, l'après-midi ou le soir et durant des durées indéterminées (de quelques minutes à plusieurs heures). Ça me l'a fait ce matin. Comme le problème est en ce moment quotidien et que je commence à en avoir marre, j'ai ouvert ce matin un ticket pour signaler le problème.
Cette après-midi, stupeur ! je tombe sur un magnifique écran avec inscrit "account suspended". Je me rue sur ma console Cpanel, rien, impossible de se connecter. Même chose pour l'accès à ma base via Filezilla. Du coup j'ouvre un nouveau ticket pour signaler le problème. Entre-temps je reçois un mail m'informant que mon compte a été suspendu avec ceci comme explication : "Raison pour la suspension: Script en boucle plaintes et spam". Le message se termine par un encourageant : "Nous vous invitons svp à nous contacter dès que possible pour réactiver votre service." Je reçois aussi un nouveau mail avec dedans des adresses temporaires - qui ne fonctionnent pas.
Et depuis, plus rien. Ah si ! Quand je vais sur la page principale de mon site je n'ai plus "account suspended" mais ceci :
If you feel you have reached this page in error, please contact the web site owner:
It may be possible to restore access to this site by following these instructions for clearing your dns cache.
If you are the web site owner, it is possible you have reached this page because:
The IP address has changed.
There has been a server misconfiguration.
The site may have been moved to a different server.
If you are the owner of this website and were not expecting to see this page, please contact your hosting provider.
Du coup, ma question est que dois-je faire ? Attendre tranquillement que les techniciens remettent tout en ordre ? Les relancer ? Faire un footing ? Prendre un café ? Voir la fin de Grèce-République Tchèque ?
Merci de me donner une bulle d'espoir.
Olrik, inquiet.
Le site : http://bullesdejapon.fr
EDIT : petit détail qui me revient : la page "account suspended" est apparue après que j'ai fait un tour du côté de ma base ftp. Rien d'anormal si ce n'est mon plugin "backup wordress" qui était en train de travailler. Il déconne fréquemment, par exemple il se met parfois à faire 5 sauvegardes par jour alors qu'il est paramétré pour n'en faire qu'une. Bref, j'ai supprimé un fichier (intitulé "backup in progress" ou quelque chose comme ça) et des fichiers zip de sauvegardes qui étaient en doublon. Juste après je vais sur mon site... plus rien.
Tout est dans le titre. J'ai ouvert un ticket mais comme rien ne s'arrange, au contraire, et que je n'ai pas de nouvelles, je laisse un message ici.
Voici les symptômes : d'abord, mon site a depuis quelque temps des erreurs 500 récurrentes. Ça peut avoir lieu le matin, l'après-midi ou le soir et durant des durées indéterminées (de quelques minutes à plusieurs heures). Ça me l'a fait ce matin. Comme le problème est en ce moment quotidien et que je commence à en avoir marre, j'ai ouvert ce matin un ticket pour signaler le problème.
Cette après-midi, stupeur ! je tombe sur un magnifique écran avec inscrit "account suspended". Je me rue sur ma console Cpanel, rien, impossible de se connecter. Même chose pour l'accès à ma base via Filezilla. Du coup j'ouvre un nouveau ticket pour signaler le problème. Entre-temps je reçois un mail m'informant que mon compte a été suspendu avec ceci comme explication : "Raison pour la suspension: Script en boucle plaintes et spam". Le message se termine par un encourageant : "Nous vous invitons svp à nous contacter dès que possible pour réactiver votre service." Je reçois aussi un nouveau mail avec dedans des adresses temporaires - qui ne fonctionnent pas.
Et depuis, plus rien. Ah si ! Quand je vais sur la page principale de mon site je n'ai plus "account suspended" mais ceci :
If you feel you have reached this page in error, please contact the web site owner:
It may be possible to restore access to this site by following these instructions for clearing your dns cache.
If you are the web site owner, it is possible you have reached this page because:
The IP address has changed.
There has been a server misconfiguration.
The site may have been moved to a different server.
If you are the owner of this website and were not expecting to see this page, please contact your hosting provider.
Du coup, ma question est que dois-je faire ? Attendre tranquillement que les techniciens remettent tout en ordre ? Les relancer ? Faire un footing ? Prendre un café ? Voir la fin de Grèce-République Tchèque ?
Merci de me donner une bulle d'espoir.
Olrik, inquiet.
Le site : http://bullesdejapon.fr
EDIT : petit détail qui me revient : la page "account suspended" est apparue après que j'ai fait un tour du côté de ma base ftp. Rien d'anormal si ce n'est mon plugin "backup wordress" qui était en train de travailler. Il déconne fréquemment, par exemple il se met parfois à faire 5 sauvegardes par jour alors qu'il est paramétré pour n'en faire qu'une. Bref, j'ai supprimé un fichier (intitulé "backup in progress" ou quelque chose comme ça) et des fichiers zip de sauvegardes qui étaient en doublon. Juste après je vais sur mon site... plus rien.
Dernière édition: