Bonjour,
J'ai 2 hébergements mutualisés "performances" chez PlanetHoster.
Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait des services proposés par PlanetHoster et des tarifs.
Parfois quelques coupures mais cela reste raisonnable.
Mais quelle surprise ce matin en me levant de constater que tous mes sites sur mon hébergement principal sont down et affichent une page "Account suspended" ....
Pas de problème sur le deuxième.
Pas de mail, aucune explication, de quoi s'agit-il ? (Mes factures sont en règles, les quotas aussi, je respecte les CGU...)
Pour information ce sont mes sites pro, la perte pour 1 journée se chiffre en centaines d'euros + les pertes en référencement due au fait que les sites soient inaccessibles !!!
Pas de réponse du support, personne au téléphone, je fais quoi moi ??
Du vécu chez vous ? Car en ce 31 décembre j'enrage complètement !
BREBANT ROBIN
J'ai 2 hébergements mutualisés "performances" chez PlanetHoster.
Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait des services proposés par PlanetHoster et des tarifs.
Parfois quelques coupures mais cela reste raisonnable.
Mais quelle surprise ce matin en me levant de constater que tous mes sites sur mon hébergement principal sont down et affichent une page "Account suspended" ....
Pas de problème sur le deuxième.
Pas de mail, aucune explication, de quoi s'agit-il ? (Mes factures sont en règles, les quotas aussi, je respecte les CGU...)
Pour information ce sont mes sites pro, la perte pour 1 journée se chiffre en centaines d'euros + les pertes en référencement due au fait que les sites soient inaccessibles !!!
Pas de réponse du support, personne au téléphone, je fais quoi moi ??
Du vécu chez vous ? Car en ce 31 décembre j'enrage complètement !
BREBANT ROBIN