Achat nom de domaine sur Ionos et je veux le connecter sur mon site internet hébergé par planethoster

Chris02

New Member
#1
Bonjour tlm, je n'arrive pas a connecter mon nom de domaine que j'ai acheter sur ionos et le connecté a mon site internet hébergé (planethoster), j'ai vue qu'il fallait modifier la zone dns "CNAME" et "A" mais apres je sais pas trop par quoi remplacer les valeurs... Une ame aimable peut m'aider svp ? Merci a ceux qui me répondront :)
 
Dernière édition:

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour ,

Le plus simple serait simplement de configurer nos adresses de serveurs de noms dans les options du nom de domaine chez IONOS:

nsa.n0c.com
nsb.n0c.com
nsc.n0c.com

Notez qu'une fois le changement enregistré un délai de propagation sera à prévoir. Ceci peut prendre jusqu'à 24/48h suite à quoi le site devrait fonctionner sans aucune autre formalité car une zone DNS pré-établie fut aussi créé de notre côté une fois le compte d'hébergement PlanetHoster avait été créé.

Au besoin n'hésitez-pas à contacter notre équipe de conseillers technique via la section mon support pour que nous puissions voir tous les détails de plus près ensemble par rapport à cette problématique.
 
Haut