Activation domaine

dudomain

New Member
#1
Bonjour, j'ai reçut un mail pour me confirmer l'enregistrement de mon domaine mais quand je tape son URL : adresse introuvable et quand je tape l'url du panneau de controle : adresse introuvable également comment faire ? car la je me retrouve bloquer avec mon adresse temporaire ...
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour, j'ai reçut un mail pour me confirmer l'enregistrement de mon domaine mais quand je tape son URL : adresse introuvable et quand je tape l'url du panneau de controle : adresse introuvable également comment faire ? car la je me retrouve bloquer avec mon adresse temporaire ...
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Votre domaine est bien fonctionnel. Veuillez svp accorder 24 heures pour que les dns soient entièrement propagés.

Bonne journée à vous,
 

dudomain

New Member
#5
alors, ce matin tout aller pour le mieux, mes URL fonctionner et la je vais pour regarder mon site et l'url ne re marche plus , et je n'est plus acces au cpanel ...
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#8
Bonjour,

Pierre souhaitait connaitre l'adresse de votre nom de domaine (ndd).

D'après ce que je peux voir, il fonctionne sans problème. La propagation dns peut parfois mettre jusqu'à 72 heures, cela dépend en partie des fournisseurs Internet.

Bonne journée à vous,
 

dudomain

New Member
#9
Dudomainedesaintranulphe.fr

Quand je vais dessus jetombe sur une page qui m'indique "Le site web demandé n'existe pas

Le nom de domaine a été enregistré par un utilisateur du registrar BookMyName et est réservé pour une utilisation "
et quand je veux accèder au cpanel cela me met erreur de chargement au bout de quelques minutes de recherches
 

dudomain

New Member
#14
bonjour donc plus de problème je vous remercie tous ;)
par contre j'ai remarquer que sur un autre pc quand je me connecte au site , ce n'est pas du tout la même police d'écriture qui est utilisé comment ça se fait ?
 
Haut