Activation Nom de Domaine

  • Auteur de la discussion ima
  • Date de début

ima

New Member
#1
Bonjour,
J'ai passé commande pour un hébergement chez Planethoster, le 11 Juillet. J'en ai profité pour demander un nom de domaine en .com, mais dans le mail que j'ai reçu, il y a "S'il vous plaît gardez à l'esprit que votre nom de domaine ne sera visible sur l'Internet entre 24 et 72 heures.", les 72h ayant été dépassé, je commence à m'inquiéter car mon nom de domaine n'est toujours pas disponible... Y aurait-il un détail que j'aurai oublié dans mon inscription qui m'empêche d'en bénéficier? Je précise que je suis novice car je n'ai jamais enregistré de nom de domaine jusqu'à présent.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster pour vos solutions d'hébergement web. Après vérification, il semblerait que vous ayez sélectionné l'option "J'effectuerais un changement de dns" lors du choix du domaine. Par conséquent, le domaine n'aurait pas été enregistré. Avec votre offre d'hébergement, nous offrons un domaine gratuit, celui-ci doit être de l'une des extensions suivantes : .fr,.com,.info,.net,.org,.biz.

Nous vous invitons svp à choisir votre nom de domaine et nous parvenir votre choix par le biais d'un ticket et cela nous fera plaisir de vous l'enregistrer gratuitement et de le lier à votre compte.

Votre satisfaction est notre priorité.

Nous restons à votre disposition,
 
Haut