Adresse IP bloquée par le serveur FTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
#1
Bonjour à tous,

J'ai précédemment eu quelques soucis de connexion avec le serveur FTP qui n'acceptait pas mon mot de passe contenant une arobase, lors de cet incident, j'ai tenté de me connecter à de nombreuses reprises (j'avais à chaque connexion une erreur) sur le serveur et ai donc probablement été perçu comme une menace. Mon adresse IP est donc bloquée pour la connexion au FTP. Avec une autre adresse IP (routeur) cela fonctionne. Savez-vous si je serais débloqué après un certain délai ou bien si cela est définitif ?

Merci d'avance de vos réponses et du temps que vous passerez à le lire et à me répondre.

Cordialement,
Chenu Flavien
 

Fichiers joints

BenLynx

New Member
#2
J'ai le même soucis que toi aujourd'hui.
Mais le support ne veut pas me répondre car j'ai une offre World Lite.
 

BenLynx

New Member
#3
Ils m'ont répondu pour enlever le blocage de l'adresse IP : il faut aller sur ton site et tu pourras débloquer ton IP.
En revanche, ils ne veulent toujours pas me répondre pour mes problèmes de connexion FTP.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#5
Bonjour,

Je suis heureux d'avoir pu vous lire,

Effectivement notre soutien technique par ticket est réservé aux clients qui ont le service payant mais vous pourrez nous contacter mes collègues ou moi ici par message privé pour de plus amples vérifications.

Les employés sont tous modérateurs et ont la mention "Membre de l'équipe" afin que vous puissiez les identifier facilement.

Merci!
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#7
Bonjour, @juyjrnca

Pouvez-vous nous créer un nouveau fil de discussion sur ce forum pour que nous y jettions un oeil ensemble?

Merci d'avance!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut