Adsence sur domaine parqué - Configuration de Cpanel

florent

New Member
#1
Bonjour,

En attendant de finir mon site je souhaiterai afficher des adsenses sur ce dernier. Pour cela j'ai bien compris qu'il fallait passer par cpanel / Simple DNS Zone Editor.
Mon problème est la configuration:

- Dans l'onglet "Add an A RECORD": que doit-on mettre dans le "nom"? (si je mets mon www j'ai un message d'erreur). Dans l'adresse j'ai compris qu'il s'agissait des IP Google. de plus google dit: "Assurez-vous que ces quatre enregistrements A sont les seuls enregistrements A existants pour votre domaine" or j'ai localhost.mondomaine.com qui est de type A. Est-ce-que je dois le supprimer?

- Dans l'onglet "Add an CNAME Record" même problème. on met quoi dans le "nom". Pour le CNAME, j'ai également compris: "pub-xxxxxxxxx.afd.ghs.google.com"

pour les explications par google c'est ici https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=76049#cdr onglet: "Instructions générales pour tous les services d'enregistrement de noms de domaine", appuyer sur le plus.

Merci pour votre aide

Florent
 

florent

New Member
#2
Vu que je n'ai eu aucune réponse.... C'est bon j'ai trouvé ma réponse seul quelques heures plus tard, c'était tout bête.
Pour info ça ne sert à rien sur un nom de domaine "neuf". Je voulais juste essayer... Par contre sur un ancien domaine référencé...
Si certains veulent la réponse, il suffit de demander.

Florent
 
Haut