Application Nuxt toujours lancé en mode développement

#1
Bonjour,

Je suis face à un problème assez embêtant depuis maintenant plusieurs mois. J'ai installé une application Nuxt (version 2) mais celle-ci est lancé en mode développement. Je le sais car en me rendant sur le site, la console du navigateur m'indique notamment ceci :
Code:
You are running Vue in development mode.
Make sure to turn on production mode when deploying for production.
See more tips at https://vuejs.org/guide/deployment.html
Je le sens aussi car le chargement est bien lourd et on a droit au logo Nuxt de chargement typique du mode développement.

Bref je bypass le problème en démarrant mon application avec PM2 et en bidouillant le .htaccess. L'application est stoppé via l'interface N0C car je ne démarre pas de fichier (puisque je passe par PM2). Il y a de temps en temps des redémarrages chez Planethoster (du moins mon application s'arrête parfois) et du coup je suis obligé de redémarrer moi-même mon application avec PM2. La galère quoi. En plus de cela, PM2 par dessus Phusion Passenger c'est vraiment idiot dans l'idée.

J'ai essayé beaucoup de chose notamment de créer l'application directement avec la commande cloudlinux-selector, rien n'y fait, le mode paramétré par cloudlinux est bien en production mais toujours pas mon site. J'ai rajouté aussi la variable NODE_ENV mais rien n'y fait.
Si y'avait moyen de démarrer mon app avec npm au lieu d'un fichier ça serait plus facile, je mettrais : NODE_ENV=production npm run start et ce serait fini.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Cordialement.
 
Dernière édition:
#2
J'ai finalement trouvé une solution à mon problème, en démarrant Nuxt de manière programmatique dans un fichier app.js à la racine du projet.
Voici mon fichier app.js :
JavaScript:
const { loadNuxt, build } = require('nuxt')

// Check if we need to run Nuxt in development mode
const isDev = process.env.NODE_ENV !== 'production'

// Get a ready to use Nuxt instance
const nuxt = await loadNuxt(isDev ? 'dev' : 'start')

// Enable live build & reloading on dev
if (isDev) {
  build(nuxt)
}

// We can use `nuxt.render(req, res)` or `nuxt.renderRoute(route, context)`
nuxt.render(req, res)
Et voilà pour l'explication : https://nuxtjs.org/docs/internals-glossary/nuxt/
Je ne sais pas finalement ce qui causait mon problème mais au moins la solution fonctionne proprement et sans bidouille.
 
Haut