attention a la derive !!!!!

#3
Il est qd MM. Un peu vrai que le support est moins réactif et moins pertinent qu a ces début ;)
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
Bonjour,

Pour un transfert de domaines, nous ne sommes pas 24/7. Je vous l'ai répété à plusieurs reprises, votre ancien registrar bloque strictement le transfert. Nous ne pouvons pas faire l'impossible. Nous souhaitons sincèrement que le transfert ait lieu, mais sans la collaboration de votre ancien registrar, cela n'est pas possible. Au lieu de toujours mettre la faute sur planethoster, svp regardez avec votre ancien registrar, ils pourraient certainement faire quelque chose de leur côté.

Concernant le WHMCS, veuillez svp estimer 48 heures.

Svp, au lieu d'ouvrir une discussion à chaque fois qu'il y a un problème, je vous invite à me contacter directement: [email protected] .

Bonne journée à vous,
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#6
Je suis en train de vérifier pour le transfert de votre domaine et pour votre WHMCS. Votre WHMCS devrait être mis à jour en moins de 1 heure. Concernant votre domaine, nous allons contacter votre registrar pour avoir une explication.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#7
Nous avons effectué le nécessaire auprès du client. Nous lui avons même téléphoner afin de nous assurer que tout a été réglé adéquatement. Si il y a quoique ce soit, svp, n'hésitez pas à nous contacter.
 
#9
merci monsieur saber !!

il est vrai que les gens qui vous telephonne du canada sont rare ,merci monsieur saber d'avoir arranger ce probleme.
il est vrai aussi que nous les petits francais on ràle souvent ,et apres reflexion je m'en escuse.
voila je voulais dire que tout etait rentré dans l'ordre et que encore une fois monsieur saber à su nous montrer sa patience et a arranger ce petit probléme...
mais cela aura eut au moins le mérite de montrer que sincerement vous etes de bonne fois.
sur ce je vous souhaite une bonne journée monsieur saber
 
Haut