[AVIS] Plans revendeurs

#1
bonjour a tous,

voila il y a peu de temps j ai pris un plan revendeur afin de tester un peu cela , et pouvoir me faire une opinion sur le sujet..

j ai pris le plan 10go afin que cela ne coutes pas trop chere....

premiere impressions: -> c'est en anglais.. :s

mais tres vite, la simplicité d utilisation et la clareté du panel font tres vite oublier cela..

de plus un tres gros atout dont je me suis apperçu, c'est que , ayant 5 noms de domaines garer sur mon ancien plan qui eux redirigeaient sur des dossiers differents presents sur ce plan mettaient pas mal le bordel... de plus, les redirection se faisaient avec l url de base du panel... donc pas super clair et pas super séparé...

Mais avec un plan revendeur vous pouvez creer des serveurs pour chacun de vos domaines !!
ainsi ne plus avoir de redirections avec des url a rallonge....


----------------------------------------------------


les avantages pour planet hoster:

->nous remplacons a notre echelle les personnes qui creent les plans mutualisés normaux...
->nous leurs faisons de la clientele supplementaire , nous les faisons connaitre ...
-> nous administrons et nous occupons de petit plans que PH ne fais pas.



les avantages pour nous :

->nous gagnons de l argents !!!!!!
->nous pouvons creer des petit plans que planet hoster ne propose pas, etablir nos propres regles , et administrer tout cela..
->nous sommes en mesures de creer des plans personnalisé (sur mesure) pour des amis et autres clients !

----------------------------------------------------


conclusion:

personnellement je suis a 100% convaincu par ces plans revendeurs , seul bémol , l espace disque proposé......

si comme moi vous ne mettez en ligne que des petites choses (forum, site..) ceci est tres largement suffisant et je vous conseille d essayer ces plans !
mais encore faut il avoir envie de passer un peu de temps a administrer tout cela (meme si vraiment pas besion de beaucoup de temps ......! )


a j'oubliais, si besoin , un support dans l espace client est la pour vous aider..
et je peux vous certifier qu'ils font bien leur taff ! (j en ai eut besoin a quelques reprises..)




j espere en avoir aider certains a se decider..

salutations
SnIp3r
 
Dernière édition:

jeckyl

New Member
#2
Salut,

Merci pour ton avis.

Mais ce qui manque vraiment c'est une documentation ou des tutos sur l'utilisation des plan revendeurs.

Comme comment créer un nouvel hébergement avec un nom de domaine ?

Faut-il un registrar différent ?

Peut-on automatiser la facturation ?

Peut-on faire un pont avec un CRM ?

Comment créer un site web pour vendre directement et sans intervenir un nouveau plan ?

... et bien d'autres encore.

Perso je vient d'investir dans un plan 50Go et je me demande bien comment gérer tout cela. Car la doc de 330 pages de WHM en anglais ne m'inspire pas beaucoup et les tuto qui existe sur le web sont avec une ancienne version de l'outil et surtout pas très agréable.

Au pire il faudra que je les fasses moi même si j'ai trouvé comment faire pour utiliser WHM.
 
#3
bonjour

le gros problème et la non traduction en français ou des tutos en français

Il serait bien que planet hoster arrange cela pour nous les francophones

:D
 

jeckyl

New Member
#4
Mise en place site revendeur

Bonjour,

Si une âme charitable qui a mis en place un site internet pour revendre des domaines veut bien me contacter en MP je suis pour.

En gros, mon but est de revendre cette espace en ligne et aussi créer des espaces de stockage des sites de mes clients.


Donc, oui au partage d'expérience.

surtout quand cela peut faire avancer le schimlblick.
 
#5
bonjour a tous,


jeckyl:

-pour la creation d un nouveau compte avec un nouveau nom de domaine , il suffit que la personne ayant le nom de domaine change le dns de celui ci , pour le faire rediriger sur votre serveur ..
perso j invite mes clients à le prendre directement sur PH , comme ça en cas de probleme le support de PH peut y regarder...

une fois le dns configurer , vous creez le nouveau compte avec directement l url externe.

-registar creatio compte:
non c'est le meme

-registar url:
si vous voulez acheter le script afin d enregistrer par vous meme le domaine, libre a vous mais si je ne dis pas de betise, celui ci coute env 1000euros......

-automatisation:
je n ai pas prix le scipt de facturation clients avec mon plan, donc je ne peux pas repondre a cela,
cependant , je suppose fortement que oui !

-pont:
pas testé

-creer un site direct:
cela depend de vous, etes vous assez bon en script ??
personnelement les creer moi meme ..


Christophe123:

- je vais pancher sur un petit tuto , car il est vrai que cela manque ...

jeckyl

-revendre espace:
cela est le but du plan revendeur , donc vous etes bien tombé.

-url:
non , comme dis plus haut , le script vaut env 1000euros , donc non :s dsl..
cependant vous pouvez creer des plans avec des domaines externes ;)

--------------------------------------------------------------


si vous avez d autres questions n hésitez pas , j essaerai tant bien que mal d'y repondre.

salutations
SnIp3rFoU06
 
Dernière édition:

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#6
Bonjour,

Nous offrons des comptes revendeurs de domaines au coût de 10€/mois avec les plans revendeurs. Cela vous permettra de contrôler automatiquement vos domaines via votre système de facturation (ex: whmcs etc.). Pas besoin de dépenser 1000€ ;)
 

tons28

New Member
#7
Moi j'aimerais vendre de l espace en Argentine. Je suis francais vivant en Argentine. Existe t il des templates pour revendeur ???
J'ai un peu de mal à comprendre cela. Autant le plan revendeur et whm je connais déjà pour l'avoir utilisé auparavant.
Mais comment faire quand on a une template avec un plan 10 Mb par exemple pour automatiser toute la creation. Pareil pour la recherche de nom de domaine...
Si quelqu un pouvait m expliquer ...
Merci
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#8
Moi j'aimerais vendre de l espace en Argentine. Je suis francais vivant en Argentine. Existe t il des templates pour revendeur ???
J'ai un peu de mal à comprendre cela. Autant le plan revendeur et whm je connais déjà pour l'avoir utilisé auparavant.
Mais comment faire quand on a une template avec un plan 10 Mb par exemple pour automatiser toute la creation. Pareil pour la recherche de nom de domaine...
Si quelqu un pouvait m expliquer ...
Merci
Nous pouvons vous offrir une solution personnalisée, contactez nous ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut