Bandeau avertissement cookies ou cookiebot

yvesima

New Member
#1
Bonjour
je cherche à intégrer un bandeau d'avertissement cookies sur mon site world opu le script cookiebot

Quelqu'un peut il m'aider

Merci
 
#2
Bonjour,
Votre site a-t-il été réalisé avec un CMS (Joomla, Wordpress ou autre), ou l'avez-vous fait "à la main" ?
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Je viens renchérir la demande de David77 il faudrait nous indiquer sur quelle plate-forme tourne votre site afin que nous puissions mieux vous conseiller.
 
#5
Si tu utilises un CMS il doit surement y avoir un composant ou un addon à installer et que tu trouveras sur les "market" adéquat ;)
 

PH-Gabriel

Administrator
Membre du personnel
#7
Bonjour yvesima,

Une CMS est un système qui va permettre de créer / gérer votre site internet. Par example, Worldpress, Prestashop, Joomla, etc.

L'hébergement World n'est pas un CMS, mais bien une plateforme d'hébergement.
 

yvesima

New Member
#8
Bonjour
je vous présente es excuses les plus plates me suis mal exprimé
j'utilise tout au moins je teste sitebuilder de la plateforme d'hebergement World
et je regarde pour le mettre en conformité RGPD (bandeau cookies, formulaire contact avec avertissement pour données personnelles etc..) comme on peut le faire sur un wordpress avec les plugins

Désolé de m etre mal expliqué
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#9
Bonjour,

Merci pour votre retour qui va nous permettre de mieux vous conseiller. Avec notre créateur de sites web se trouve la fonction "Insérer du code html" que vous pourrez utiliser pour créer votre bandeau d'avertissement.

Voici la procédure pour utiliser l'outil d'insertion de code html personalisé tiré de notre base de connaissances:

SiteBuilder - Insertion de code HTML personnalisé a l'intérieur de votre site cree avec notre outil PlanetHoster SiteBuilder


https://docs.planethoster.com/guide...ree-avec-notre-outil-planethoster-sitebuilder


Pour la partie du code en question, vous pourrez trouver sur Google des exemples de code préfabriqué en recherchant les termes "cookie consent" et "example code" que vous pourrez personaliser et saisir dans l'éditeur de code Html.
 
Haut