Boucle de redirection infinie

Bruuu

New Member
#1
Bonjour,

J'ai mal créé une boucle de redirection qui redirige maintenant mon site n'importe comment, même après l'avoir supprimé, quelq'un aurait une idée de comment régler ce problème svp ?

https://bruno-debastiani.zd.lu

Merci d'avance
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Pourquoi désirez-vous créer une boucle de redirection?

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur la configuration désirée?

En ce moment le site en question nous retourne: ERR_TOO_MANY_REDIRECTS ce qui indique effectivement une boucle de redirection
 

Bruuu

New Member
#3
Bonjour,

Pourquoi désirez-vous créer une boucle de redirection?

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur la configuration désirée?

En ce moment le site en question nous retourne: ERR_TOO_MANY_REDIRECTS ce qui indique effectivement une boucle de redirection

Bonjour,

A la base le site devait être en html, la redirection devait simplement rediriger sur la page d'accueil.
Le problème est que j'ai supprimé cette redirection mais qu'elle est restée active.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Lorsque nous vérifions en ce moment le site fonctionne, il semble donc que vous avez su trouver la source du pépin?

Pouvez-vous nous indiquer d'où provenait le problème ?

1650659572033.png
 

Bruuu

New Member
#5
Bonjour,

Lorsque nous vérifions en ce moment le site fonctionne, il semble donc que vous avez su trouver la source du pépin?

Pouvez-vous nous indiquer d'où provenait le problème ?

Voir la pièce jointe 864
J'ai créé une autre boucle de redirection qu'il ne choisit pas dans 100% des cas (mais au moins dans la majorité). Je ne vais pas y toucher avant d'avoir passer mes épreuves (le mieux est l'ennemie du bien) mais je reviendrais surement vers vous d'ici deux semaines

Merci pour le suivi !
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#6
Bonjour,

Merci pour votre confirmation! Toute la communauté sera présente au besoin pour vous aider si nécessaire, d'ici là, portez-vous bien!
 
Haut