Ca rame dure sur mon serveur, et vous ?

ptidg

New Member
#1
Depuis quelques jours mon site ( et le cpanel) sont très très lents, voir innacessibles.
Cela ce produit en milieu d'après midi (heures française).
J'ai bien ouvert un ticket, mais leur réponse est plutôt laconique. "On s'occupe de tout..."
Certain d'entre vous ont ils le même problème ?
Je ne peux pas indiquer indiquer le nom du serveur, le cpanel est innacessible...

edit : ca y est ! le serveur est numenor
 
Dernière édition:

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Depuis quelques jours mon site ( et le cpanel) sont très très lents, voir innacessibles.
Cela ce produit en milieu d'après midi (heures française).
J'ai bien ouvert un ticket, mais leur réponse est plutôt laconique. "On s'occupe de tout..."
Certain d'entre vous ont ils le même problème ?
Je ne peux pas indiquer indiquer le nom du serveur, le cpanel est innacessible...

edit : ca y est ! le serveur est numenor
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Le serveur Numenor semble avoir un léger souci avec cPanel. Nous vérifions le tout en détails. Pourriez-vous svp me parvenir vos informations par courriel: [email protected] , je pourrais regarder le tout pour vous.

Bonne journée à vous,
 

ptidg

New Member
#3
Et ca continu à ramer !
Je suis vraiment fatigué de Planethoster.

il y a t il un moyen d'avoir un service fiable ?
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Et ca continu à ramer !
Je suis vraiment fatigué de Planethoster.

il y a t il un moyen d'avoir un service fiable ?
Bonjour,

Merci pour votre retour,

Veuillez svp nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous svp m'envoyer les informations de votre hébergement par courriel: [email protected] (votre nom de domaine). Il se pourrait que cela soit dû à une attaque. Le serveur numenor ne semble pas avoir eu de problème d'après les logs. Nous allons vérifier le tout pour vous.

Bonne journée à vous,
 

Naola

New Member
#5
Même chose pour moi,
Cpanel extrêmement lent et site totalement inaccessible.
C'est bête j'allais justement proposer à une connaissance de prendre un hébergement chez vous et je voulais lui faire la démo...
Au fait qu'en est-il du "geste commercial" promis dans vos différents mails concernant le problème serveur eu le mois dernier ?

Cordialement
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#6
Même chose pour moi,
Cpanel extrêmement lent et site totalement inaccessible.
C'est bête j'allais justement proposer à une connaissance de prendre un hébergement chez vous et je voulais lui faire la démo...
Au fait qu'en est-il du "geste commercial" promis dans vos différents mails concernant le problème serveur eu le mois dernier ?

Cordialement
Bonjour,

Veuillez svp nous excuser pour la gêne occasionnée.

Il y a eu vers 19h une attaque ddos sur telcontar. Nos techniciens ont rapidement corrigé le problème.

Concernant le geste commercial, je vous invite svp à m'envoyer un courriel au [email protected] , je vais voir ce que je peux faire sans problème.

Bonne journée à vous,
 

Orkaell

New Member
#7
Même chose pour moi !
Mes sites rames durs depuis quelques temps... J'ai quitté mon ancien hébergeur pour ce problème là, j'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre très rapidement !
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#8
Même chose pour moi !
Mes sites rames durs depuis quelques temps... J'ai quitté mon ancien hébergeur pour ce problème là, j'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre très rapidement !
Bonjour,

Veuillez svp nous excuser de la gêne occasionnée.

D'après ce que je peux voir, tous les serveurs semblent très rapide actuellement. Pourriez-vous svp effectuer la commande:

Code:
tracert votrenomdedomaine.com
et me parvenir les résultats par courriel: [email protected] . Il se pourrait qu'un fournisseur Internet en soit la cause. Les serveurs ne semblent pas avoir de problème de notre côté.

Si vous avez des questions, svp, n'hésitez pas à nous contacter.
 

pierre_kuhn

Active Member
#10
Tu fais Démarrer >> Executer >> cmd >> tracert ...
Copie ecran et envoi le a saber directement.

PS si on pouvais avoir le site je donnerais mon teste
 
Haut