Changement de mot de passe

#1
Bonjour,
Je suis en construction pour mon web et comme je ne l'ai pas publié encore, j'ai recu l'email mensuel habituel. Je vais donc pour me connecter, mais surement que je me suis trompé de mot de passe, car je reçois "Limite de tentatives atteinte"
Bon ok, je vais pour réinitialiser mon mot de passe, je reçois l'email, je clique sur le lien et automatiquement j'ai le même message "Limite de tentatives atteinte" qui apparait et la page me renvoie direct à l'accueil alors que je n'ai rien pu faire ou écrire.....

Je vous joint un screen du problème...

Merci et bonne journée à vous!
 

Fichiers joints

PH-Lukas

Moderateur
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Merci de nous avoir contactés. Serait-il possible pour vous de nous contacter via le formulaire de contact disponible ici : (https://www.planethoster.com/fr/Contact) ?

Cela nous permettra de lever le blocage dû au nombre de tentatives échouées.
 
#3
Oui, biensur, je vais le faire à l'instant. Mais reste que ce n'est pas trop normal que j'obtienne ce message d'erreur sur la page de changement de mot de passe sans avoir absolument rien fait que de cliquer le lien dans l'email...peut-être quelque chose à verifier ;)

Merci pour la réponse!
 
Haut