changement d'hebergeur

younes

New Member
#1
Bonjour

j'ai un site sous joomla + un forum vbulletin de taille moyenne,

je suis chez infomaniak, mais j'aimerais changer,j'ai plusieurs questions à vous poser

- est ce que vous pouvez m'aider à transferer mon site et forum? étant donnée que je suis débutant et que je n'ai pas de connaissance suffisante pour effectuer ceci.

- quelle est l'offre la plus adapté à mon preojet:

je veux un espace disque entre 50 et 100 go
bdd illimité
buck up

budget environ une centaire d'euros à l'année.


cordialement.
 

younes

New Member
#2
j'aiùerais rajouter que je suis plutôt interessé par l'offre Professionnel mais est ce qu'il répond à mes exigences? back up bdd illimité...
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour

j'ai un site sous joomla + un forum vbulletin de taille moyenne,

je suis chez infomaniak, mais j'aimerais changer,j'ai plusieurs questions à vous poser

- est ce que vous pouvez m'aider à transferer mon site et forum? étant donnée que je suis débutant et que je n'ai pas de connaissance suffisante pour effectuer ceci.

- quelle est l'offre la plus adapté à mon preojet:

je veux un espace disque entre 50 et 100 go
bdd illimité
buck up

budget environ une centaire d'euros à l'année.


cordialement.
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Voici les réponses à vos questions:

Q. "est ce que vous pouvez m'aider à transférer mon site et forum? étant donnée que je suis débutant et que je n'ai pas de connaissance suffisante pour effectuer ceci."
Oui, bien sûr, nous pourrons faire cela pour vous gratuitement à l'achat du plan professionnel ou du plan illimité annuellement.

Q. "quelle est l'offre la plus adapté à mon projet"
Nous vous conseillons l'offre professionnelle ou illimitée. Ceux-ci inclus les bases données illimitées, sauvegardes etc. En d'autres termes, l'idéal pour vous. En outre, nous offrons un transfert gratuit de vos fichiers.

Nous restons à votre disposition,
 
Dernière édition par un modérateur:

younes

New Member
#4
Bonjour

et Merci de votre aide

j'ai une question qui semble bête,

quelles sont les étapes à effectuer pour pourvoir effectuer ce changement d'hebergement.

Merci
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#5
Bonjour,

Il suffit de commander le plan professionnel ou illimité annuellement chez PlanetHoster, puis, de contacter notre service technique (qui est disponible 24/7 par tickets, email etc).
 
Haut