Bonjour,
J'ai acheté il y a 4 jours un nom de domaine associé à un plan d’hébergement personnel. Le problème est que je me suis rendu compte que je me suis trompé de nom de domaine.
Alors voilà, j'aimerais pouvoir changer de nom de domaine.
Comme je doute que cela soit possible, et étant donné que je ne ferai rien du domaine actuel, je voudrais savoir comment obtenir le remboursement promis en cas d'insatisfaction.
J'aimerais par ailleurs préciser que je suis satisfait de l'hébergement de Planethoster pour mon autre site.
Cordialement.
PS: J'écris ici car je n'ai pas reçu de réponse à ma demande de soutien envoyée il y a 3 jours.
J'ai acheté il y a 4 jours un nom de domaine associé à un plan d’hébergement personnel. Le problème est que je me suis rendu compte que je me suis trompé de nom de domaine.
Alors voilà, j'aimerais pouvoir changer de nom de domaine.
Comme je doute que cela soit possible, et étant donné que je ne ferai rien du domaine actuel, je voudrais savoir comment obtenir le remboursement promis en cas d'insatisfaction.
J'aimerais par ailleurs préciser que je suis satisfait de l'hébergement de Planethoster pour mon autre site.
Cordialement.
PS: J'écris ici car je n'ai pas reçu de réponse à ma demande de soutien envoyée il y a 3 jours.