Changer DNS Godaddy vers Planet Hoster (NDD bloqué 60 jours chez GoDaddy)

Damenta

New Member
#1
Bonjour,

Je quitte GoDaddy pour Planet Hoster. J'ai donc souscris à un hébergement World avec la configuration one-click WordPress mais je ne comprends pas comment modifier le DNS de mon domaine chez Godaddy et si je suis autorisé à le faire durant avant les 60 jours de verrouillage de transfert de domaine.

Admettons que je puisse le faire. Où trouver les bonnes informations sur Planet Hoster à modifier sur Godaddy ? Est-ce bien dans NOC > Tableau de bord > Nom du serveur en haut à droite ? Si c'est bien là, je dispose uniquement de l'adresse IP du serveur avec (le nom en toutes lettres .n0c.com) est-ce que ces informations sont suffisantes et que dois-je remplacer sur l'écran ci-joint de GoDaddy ?

Merci pour votre aide, c'est la première fois que je fais ça.
Bien à vous,
 

Fichiers joints

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Suite à une mise à jour d'un domaine ou un renouvellement il peut arriver que cela déclenche un verrouillage de domaine empêchant leur transfert pour une durée de 60 jours effectivement.

Normalement vous devriez pouvoir utiliser les serveurs de noms de PlanetHoster malgré tout,

Vous les retrouverez dans la section Mes Services // Gestion de l'hébergement // En cliquant sur le nom de domaine pour charger les détails du compte // Dans l'encadré Informations du compte // Sur la ligne intitulée "DNS".

Voir la pièce jointe


1665499256201.png



Autrement bien entendu que vous pouvez prendre l'adresse IP du serveur et faire un pointage par entrée A mais ceci est moins efficace en cas de problème technique car nous serions moins en mesure de vous assister rapidement si un ajustement était requis au niveau de la zone DNS.
 
Haut