Chapka pour se connecter au mail

#1
Bonjour , cela fait 6 mois que je dois passer par le ' non robot check' toutes les heures pour me connecter à mes mails et ceci quelque soit l'appareil d'ou je me connecte. J'ai fait verifier mes adresses IP qui ne sont pas dans la liste des adresses bloquées. J'ai fait les demandes de les enlever des listes d'adresses bloquees , mais je n'ai JAMAIS reçu de reponse. pour les specialistes , que je ne suis pas du tout , je reçois un message " erreur du serveur parserror"
Franchement c'est juste insupportable. Avez vous une solution ?
Merci
 
Dernière édition:

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Après vous avoir lu je comprends que vous éprouvez des difficultés technique avec le pare-feu de votre service d'hébergement.

Il nous fera plus que plaisir de vérifier le tout plus amplement ensemble.

Avez-vous créé un ticket via la section mon-support de votre espace client ?

Avec nous pour ce genre de cas là c'est la meilleure façon de nous faire le signalement et que nous puissions procéder aux vérifications requises en toute sécurité.

Merci pour votre patience et pour votre compréhension!
 
#3
Bonjour, Merci de votre réponse
Oui j'ai ouvert un ticket , même 2 tickets ( ID du dernier ticket : HWP-793-45286 ) et rien ne se passe ...
Bien cordialement
Doris Chevalier
 
#4
Bonjour, Merci de votre réponse
Oui j'ai ouvert un ticket , même 2 tickets ( ID du dernier ticket : HWP-793-45286 ) et rien ne se passe ...
Bien cordialement
Doris Chevalier
Bonjour,
Si vous alternez les machines physiques, cela va poser en effet un problème puisque le no check marque votre matériel comme autorisé, si vous en changez pour planethoster c'est une machine inconnue ou une tentative de hack.
Est ce que par le plus grand des hasards vous auriez un bloqueur de traceur ou un vidage de l'historique à chaque fermeture de votre navigateur, cela peut être une piste.

Si vous lisez vos mails sur un pc exclusivement je vous conseille un soft comme thunderbird qui vous permettra de récupérer vos mails sur votre machine, vous n'aurez plus le soucis de l'authentification.
 
#5
Bonjour ,
Merci de votre réponse.
En effet j'utilise plusieurs appareils à cause de mon travail : le PC de mon bureau , le PC de la maison , le télephone pour les trajets en métro et le portable pour les déplacements. Mais quand même c'est assez classique à notre époque , tout le monde fait ça ! J'ai essayé de passer par le soft de outlook mais il y a un problème avec les calendriers : outlook refuse d'envoyer les invitations de mon adresse mail [email protected] et crée des adresses mails pour envoyer mes invitations. Donc j'ai laissé tomber. Pour le moment j'utilise RoundCube.
Est ce qu'il n'y a pas moyen de faire reconnaitre mes 4 machines par votre système ?
Bien cordialement
Doris Chevalier
 
Haut