Code Google Authenticator non valide

Guenola

New Member
#1
Bonjour à tous :)
Une question dernier recours avant la désactivation de la double validation.
J'ai dû faire une réinitialisation de mon téléphone ce week-end. J'ai désinstallé Google Authenticator et réinstallé. Reconfiguration donc, test code avec Google, tout est OK pour eux, la double validation est active.
Sauf que PlanetHoster me dit que le code n'est pas valide quand je veux me connecter. Ça fait 2 fois que le support technique me débloque mon compte (merci à eux pour leur rapidité !!), et je suis à court d'idée.:p

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà rencontré le problème ou a-t-il une piste ?
Merci à vous !
 
#2
Bonjour à tous :)
Une question dernier recours avant la désactivation de la double validation.
J'ai dû faire une réinitialisation de mon téléphone ce week-end. J'ai désinstallé Google Authenticator et réinstallé. Reconfiguration donc, test code avec Google, tout est OK pour eux, la double validation est active.
Sauf que PlanetHoster me dit que le code n'est pas valide quand je veux me connecter. Ça fait 2 fois que le support technique me débloque mon compte (merci à eux pour leur rapidité !!), et je suis à court d'idée.:p

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà rencontré le problème ou a-t-il une piste ?
Merci à vous !
je te conseille authy cross-platform et récupérable facilement, il y a des frais à payer.
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Nous recommandons de prendre une capture d'écran, une photo ou imprimer le code QR.

Ainsi, en cas de problème, il sera possible de remettre en place la double authentification sur un nouveau téléphone.

Cordialement,
 
Haut