Comparatif entre "Plan Performance" et "Offre GH 2011"

Helldream

New Member
#1
Bonjour,

J'aimerai prendre un hébergement chez PlanetHoster, mais j'ai quelques difficultés à comparer ces deux offres. En effet, il me semble que beaucoup de détails ne sont pas indiqués au niveau de l'offre "GH 2011".

Serait-il possible d'avoir un comparatif afin de pouvoir choisir en toutes connaissance de cause? Par exemple, l'offre "GH 2011" propose-t'elle du crédit Google Adwords ? l'Accès Sauvegardes externes ? Le Multi-Domaines est-il autorisé?

Merci beaucoup de votre réponse!

Lionel
 

pierre_kuhn

Active Member
#3
Bjr

Je la connaissais pas, il faut voir si Saber ou Mina peuvent te répondre. Je te conseille de mettre un message sur l'offre directement.
 

Helldream

New Member
#4
OK merci, je m'étais dit que la section "question pré-vente" devait être surveillée de près par les administrateurs (la section ayant un intérêt stratégique pour attirer de nouveaux clients ), et qu'une réponse rapide serait apportée :D

Je vais essayer sur le message de l'offre
 

pierre_kuhn

Active Member
#5
Cette offre est très spécifique ça on la trouve ailleurs. Donc pour avoir des infos je pense que le mieux est de passer par l'offre.
 

Helldream

New Member
#6
Pas de problème, je viens de poster un message. Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous dites qu'elle est "très spécifique". En effet, techniquement l'offre proposée semble pouvoir correspondre à de nombreux besoins (à moins qu'il y ait certaines limitations dont je n'ai pas connaissance).

J'ai bien lu qu'il était écrit "offre exclusive au Guide-Hebergeur.fr", mais j'ai pris ça dans le sens "offre promotionnelle destinée principalement aux visiteurs provenant de Guide-Hebergeur.fr (où l'offre est affichée)", ce qui n'est pas très restrictif, puisque de nombreux sites ont relayé l'information concernant l'existance de cette offre :D
 

pierre_kuhn

Active Member
#7
Elle est spécifique car si tu reviens sur la page sommaire du forum on peux pas retourné sur l'offre donc tu la trouvé par un chemin très spécifique.
 
Haut