Bonjour, il y a peu mon hébergement a été suspendu, car je n'ai pas payé le renouvellement (ce qui est logique)
Le problème est qu'en cette fin d'année je n'ai pas les moyens de renouveler pour le moment, et je n'ai pas eu le temps de faire une sauvegarde de mon site, ce qui est plus qu'embêtant, la dernière remontant à assez longtemps
J'aimerai donc pouvoir trouver une solution avec vous, car j'ai deux plan shared chez vous, celui qui a été suspendu, et un autre actif pour deux mois encore, dont je ne me suis jamais servi (c'était un hébergement de test jusqu'à présent)
Donc peut être pourrait on "détruire" l'autre hébergement, et me passer les deux mois de validité sur le compte qui me sert (celui suspendu), ce qui me laissera le temps d'avoir la somme de renouvellement d'ici là.
Si ce n'est pas possible, alors je ferai appel a votre fairplay, en espérant pouvoir récupérer une sauvegarde de mon site (FTP + SQL) et ne pas perdre tout mon travail, ainsi que tous les messages de ma petite communauté
Je vous remercie d'avance, en espérant trouver un arrangement, car cette fin d'année est un peu difficile pour moi, et m'empêche de pouvoir dépenser l'argent que je souhaiterais dans mes hébergements
PS: mon compte client est sous le même e-mail que mon compte ici. Si je poste sur le forum, c'est que depuis plusieurs jours mon ticket reste sans réponse, quelle soit positive ou négative.
Cordialement - Ludovic
Le problème est qu'en cette fin d'année je n'ai pas les moyens de renouveler pour le moment, et je n'ai pas eu le temps de faire une sauvegarde de mon site, ce qui est plus qu'embêtant, la dernière remontant à assez longtemps
J'aimerai donc pouvoir trouver une solution avec vous, car j'ai deux plan shared chez vous, celui qui a été suspendu, et un autre actif pour deux mois encore, dont je ne me suis jamais servi (c'était un hébergement de test jusqu'à présent)
Donc peut être pourrait on "détruire" l'autre hébergement, et me passer les deux mois de validité sur le compte qui me sert (celui suspendu), ce qui me laissera le temps d'avoir la somme de renouvellement d'ici là.
Si ce n'est pas possible, alors je ferai appel a votre fairplay, en espérant pouvoir récupérer une sauvegarde de mon site (FTP + SQL) et ne pas perdre tout mon travail, ainsi que tous les messages de ma petite communauté
Je vous remercie d'avance, en espérant trouver un arrangement, car cette fin d'année est un peu difficile pour moi, et m'empêche de pouvoir dépenser l'argent que je souhaiterais dans mes hébergements
PS: mon compte client est sous le même e-mail que mon compte ici. Si je poste sur le forum, c'est que depuis plusieurs jours mon ticket reste sans réponse, quelle soit positive ou négative.
Cordialement - Ludovic