Compte the world suspendu

demax

New Member
#1
Bonjour! il y'a quelques semaines j'ai perdu l'accès à mon hébergement the world. j'ai ce message virus\ suspension\ 3\ . j'ai créé des tickets pour assistance mais rien n'est fait depuis lors. très décevant.
 

marckisscool

Active Member
#2
Bonjour,

Avez vous priorisé votre ticket en critique?
Il est vrai que planethoster a une démarche un peu débile de demander au client de corriger un problème en lui interdisant d'accéder au panel de gestion de l'hébergement notamment en cramant les mots de passe d'accès.
On se demandera même pourquoi en cas de détection de virus le fichier n'est pas mis en quarantaine et dans le cas de besoin technique, proposer justement au client de l'assister pour la remise en conformité de son compte, une option qui peut être facturée et qui peut rassurer les clients qui ne maitrise tous les aspects techniques d'un hébergement.

Tenez nous au courant de la progression de vos démarches.
 

demax

New Member
#3
Bonjour,

Avez vous priorisé votre ticket en critique?
Il est vrai que planethoster a une démarche un peu débile de demander au client de corriger un problème en lui interdisant d'accéder au panel de gestion de l'hébergement notamment en cramant les mots de passe d'accès.
On se demandera même pourquoi en cas de détection de virus le fichier n'est pas mis en quarantaine et dans le cas de besoin technique, proposer justement au client de l'assister pour la remise en conformité de son compte, une option qui peut être facturée et qui peut rassurer les clients qui ne maitrise tous les aspects techniques d'un hébergement.

Tenez nous au courant de la progression de vos démarches.
Bonjour . Merci de votre retour.
En effet mon ticket a la priorité maximale. jusqu'ici rien n'est fait. mes sites sont toujours bloqués. impossible d'accéder même à cpanel pour tenter de supprimer les fichiers infecté.
des suggestions à me faire ?
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer le numéro de ticket en message privé que je vérifie le tout ?

Vous pouvez aussi me donner l'adresse mail de votre compte client et je vous ferai un retour.

Merci d'avance!
 
Haut