Bonjour à tous,
Je viens vers la communauté PH quelques petits conseils sur une configuration serveur CPU et RAM pour un projet web qui serait composé d'un front sous ReactJS et un back sous Symfony.
Le site aurait au maximum 80 connexions en simultanée.
front :
- page connexion.
- page compte utilisateur.
- 3 formulaires qui comporteront environ 30 champs texte et 5 champs file pour 5 photos au total.
Envoi des données a l'issue du dernier formulaire.
back endpoint:
- login
- CRUD comptes utilisateurs
- traitement des documents : création 2 PDF, PDF 1 type facture , PDF 2 avec les 5 photos + un envoi de mail avec pièces jointes + dépôt des PDF dans un stockage.
Pour le stockage de PDF puis-je utiliser le NOC storage Private ou est-il prévu pour un autre type d'utilisation?
Connaissez-vous le cout du dépassement des 100go de base?
Je vous remercie.
Je viens vers la communauté PH quelques petits conseils sur une configuration serveur CPU et RAM pour un projet web qui serait composé d'un front sous ReactJS et un back sous Symfony.
Le site aurait au maximum 80 connexions en simultanée.
front :
- page connexion.
- page compte utilisateur.
- 3 formulaires qui comporteront environ 30 champs texte et 5 champs file pour 5 photos au total.
Envoi des données a l'issue du dernier formulaire.
back endpoint:
- login
- CRUD comptes utilisateurs
- traitement des documents : création 2 PDF, PDF 1 type facture , PDF 2 avec les 5 photos + un envoi de mail avec pièces jointes + dépôt des PDF dans un stockage.
Pour le stockage de PDF puis-je utiliser le NOC storage Private ou est-il prévu pour un autre type d'utilisation?
Connaissez-vous le cout du dépassement des 100go de base?
Je vous remercie.