Configuration serveur et NOC storage private

loloserial

New Member
#1
Bonjour à tous,

Je viens vers la communauté PH quelques petits conseils sur une configuration serveur CPU et RAM pour un projet web qui serait composé d'un front sous ReactJS et un back sous Symfony.

Le site aurait au maximum 80 connexions en simultanée.

front :
- page connexion.
- page compte utilisateur.
- 3 formulaires qui comporteront environ 30 champs texte et 5 champs file pour 5 photos au total.
Envoi des données a l'issue du dernier formulaire.

back endpoint:
- login
- CRUD comptes utilisateurs
- traitement des documents : création 2 PDF, PDF 1 type facture , PDF 2 avec les 5 photos + un envoi de mail avec pièces jointes + dépôt des PDF dans un stockage.

Pour le stockage de PDF puis-je utiliser le NOC storage Private ou est-il prévu pour un autre type d'utilisation?
Connaissez-vous le cout du dépassement des 100go de base?

Je vous remercie.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Notre offre The World en mode Pro devrait pouvoir accueillir l'hébergement de ce projet NodeJS (React) // Symfony sans problèmes!

Il faudrait nous dire quelles dépendances sont requises pour traiter les fichiers PDF cependant pour que nous soyons sûr à 100%

Il est aussi à noter que nous offrons une garantie de satisfaction dans les 14 jours si l'hébergement n'était pas adéquat ou insatisfaisant.

Pour le tarif de N0C storage au delà de 100 Go, au moment de vous répondre le 15 septembre 2023, c'est 0,04€ / Go / Mois

Quant à N0C storage Private c'est effectivement un endroit pour classer des fichiers non publiquement accessibles tandis que N0C storage Public vous pouvez les rendre accessibles sur le Web.


Le N0C storage est conçu pour comme un stockage infonuagique similaire à d'autres services offerts par les grands fournisseurs et n'est pas limité à un type de contenu spécifique.

Cela peut donc servir pour des fichiers multimédia, des pdf, des backups, etc.
 
Haut