Contol Panel ne me permet pas le login

echpiel

New Member
#1
Bonjour,

J'ai ouvert un ticket hier matin car je ne peux pas faire login dans mon control panel. La page est accesible mais quand le click sur login rien ne se passe, pas de msg de error, juste je reviens a l'écran pour me loger.
Dans le FTP la conexion est refusée. Les comptes emails on aussi arreté de functioner.
Le domain il est accesible, meme si pendant un temps hier il etais aussi tombé (pas de access pas de ping). ajourdhui le site est accesible mais quelques modifications faites ont disparu.
Le control panel, le FTP et le email, continuent a pas marcher du tout.

Depuis hier je n'ai pas de reponse et me ticket n'est pas assigné, hereusement le site n'est pas encore en production. c'est lequel exactement le SLA pour ce type de problemes? j'ai cherché mais pas trouvé.
Mon domaine: monitservices.com
Merci
 

echpiel

New Member
#2
Bonjour encore,
Je dois avouer que je suis un peu decu de ma premiere experience avec le support... la premiere reponse à eté cette apres-midi, j'ai repondu toutsuite mais apres... le silence et le probleme continue.
D'apres ce que j'ai vu surement c'est mon IP que à eté bani du serveur, je vois aussi que il y a pas mal de soucis avec ça avec des autres clients. c'est un peu etonant que un probleme si recurrent n'aille pas une solucion plus agile.
Si on va plus loin.. peut-etre il faudrait reconsiderer la policy pour banir les IP car il me semble que sont les cliente les plus impactes et pas les "pirates".
PS. desole pour mon français mais je suis espagnol et j'ai du mal avec l'ortograph.
 

echpiel

New Member
#4
Bonjour,

Le probleme fut resolu. Ils ont pris du temps a repondre mais c'est fait.
Finalement le root cause etais comme je suspectait mon IP bloqueé dans le firewall de PH.
Trop rigide a mon avis la security policy.
 
Haut