CPanel, c'est payant ?

Kalikou

New Member
#1
Je viens de constater que CPanel est payant ? :(

Vu qu'ils affichent un message

TRIAL LICENSE This copy of cPanel / WHM is a trial version and will expire at the end of the trial term. You will need to upgrade to a paid copy of cPanel / WHM to continue using the software after that term.
Alors ça je ne m'y attendais pas....

Et combien ça coute ?


:eek:
 

Kalikou

New Member
#2
Je viens de constater que CPanel est payant ? :(

Vu qu'ils affichent un message

TRIAL LICENSE This copy of cPanel / WHM is a trial version and will expire at the end of the trial term. You will need to upgrade to a paid copy of cPanel / WHM to continue using the software after that term.
Alors ça je ne m'y attendais pas....

Et combien ça coute ?


:eek:

je me réponds à moi-même :


Si vous voyez version "demo", svp, ne pas tenir compte de ce message. Ce n'est que temporaire. Une fois le serveur Olorin migré en entier, ce message disparaitra.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Le cPanel est bel et bien gratuit et il est inclut dans tous nos plans d'hébergement.

Au sujet du message que vous avez remarqué sur votre cPanel, ce n'est que temporaire. Nous sommes en train de procéder à un transfert de serveurs (plus précisément du serveur Olorin qui a montré plusieurs signes de problèmes).

Si vous avez des questions, svp, n'hésitez pas.
 
#4
Le cpanel est gratuit dans l'offre hébergement mutualisé!

Cependant Planethoster paye une licence a la société qui développe l'application.

Quand on procède a un déplacement de serveur il se peut que celui-ci inscrive ce message mais ne t'inquiète pas Planethoster va vite régler ton problème ;)

Bonne journée!
 
#7
c'est fait.
par contre je trouve ca ridicule de pas pouvoir le faire sois-meme au lieu d'embeter tout le temps les techniciens.
un bouton update fera bien l'affaire et sensibilisera mieux le client qui heberge sont sites.
 
#8
c'est fait.
par contre je trouve ca ridicule de pas pouvoir le faire sois-meme au lieu d'embeter tout le temps les techniciens.
un bouton update fera bien l'affaire et sensibilisera mieux le client qui heberge sont sites.
Bah achète toi un plan revendeur et tu pourra le faire ^^
 
#9
c'est bon un technicien ma repondu que pour moi le cpanel est automatique pour les mises a jour.il manque plus que php.
 
#10
c'est bon un technicien ma repondu que pour moi le cpanel est automatique pour les mises a jour.il manque plus que php.
Moi perso j'ai eu des problèmes avec PHP 5.3 avec les fonctions : ereg_replace(),set_magic_quotes_runtime() et ereg()) donc je préfère redescendre en 5.2
 
Haut