création d'un deuxieme compte et domaine dans world lite

Elté

New Member
#1
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un deuxième domaine alors que je n'ai pas dépassé les 121MB pour le premier. Le motif est "pas assez de ressources"
Au vu de l'offre "750MB Espace Disque, Trafic illimité, 2 comptes FTP, 2 comptes E-mail, 2 bases de données, 2 sous-domaines et de domaines garés (Alias) illimités", je ne comprends pas. Pouvez-vous m'expliquer la raison ou comment faire?
Merci pour votre réponse
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Afin que nous puissions vérifier le tout de plus près serait-ce possible de nous partager en message privé le nom de domaine principal du compte d'hébergement qui éprouve ce soucis s'il vous plaît?

Merci d'avance!
 

Elté

New Member
#3
Bonjour,

Afin que nous puissions vérifier le tout de plus près serait-ce possible de nous partager en message privé le nom de domaine principal du compte d'hébergement qui éprouve ce soucis s'il vous plaît?

Merci d'avance!
Bonjour,

Afin que nous puissions vérifier le tout de plus près serait-ce possible de nous partager en message privé le nom de domaine principal du compte d'hébergement qui éprouve ce soucis s'il vous plaît?

Merci d'avance!
Bonjour,
Le domaine principal est: zemmsculptures.go.zd.fr
Merci pour le temps consacré
Cordialement
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Merci pour ces précisions, en ce moment l'ajout d'un nouveau domaine fonctionne bien lorsque nous vérifions.

En tant qu'utilisateur World Lite vous pouvez uniquement créer un seul domaine alias, par contre vous pouvez avoir un domaine supplémentaire sur un répertoire différent et paramétrer alors une redirection vers le domaine désiré.
 

Elté

New Member
#5
Bonjour,
Merci pour l'info, mais je vais encore solliciter votre aide.
N'étant pas experte, après avoir pas mal cherché, je ne sais pas comment créer un répertoire différent.
Lors de la création du domaine supplémentaire, je n'ai pas l'option me demandant de partager la racine du document ou non et il n'est pas possible non plus de modifier la racine du document une fois le domaine créé "erreur 403 non autorisé."
Cordialement
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#6
Bonjour,

Effectivement pour ajouter des domaines supplémentaires sur un World Lite ce n'est pas possible, c'est moi qui s'est trompé sur ma dernière réponse.

1673543358797.png
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#7
Bonjour,

Après de plus amples vérifications auprès de nos ingénieurs système un correctif fût déployé afin de permettre l'ajout de plusieurs domaines alias ou garés à présent.

Merci encore pour nous avoir signalé ce souci,

Vous pourrez ajouter d'autres noms de domaines à votre service World Lite dès à présent.
 
Haut