Création nouveau site sur World Lite

tonux

New Member
#1
Bonjour,
Après la création d'un nom de demaine qui apparemment s'est déroulée avec succès et installation de Joomla, j'essaie de me connecter à l'administration du site via nomdusite.go.yj.fr/administrator, mais je reçois une page 404 Not Found.
Quelle est la procédure pour y accéder ?
Merci.
GT
 

marckisscool

Active Member
#2
Bonjour,

Vérifier dans la gestion de vos domaines que votre domaine pointe bien sur public_html dans "racine du document"
 

marckisscool

Active Member
#4
vous avez les bons droits sur les repertoires?
est ce que la page d'index à la racine de public-html provenant de PH fonctionne?
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#6
Bonjour,

Ceci montre que le fichier index.html s'affiche, qu'est-ce qui s'affiche si vous renommez le fichier index.html par index.html_ alors à ce moment là?

Assurez-vous aussi que le fichier index.php soit bien en place mais aussi le fichier .htaccess relatif à joomla.

Cela se trouve dans les fichiers cachés, il faudra activer l'affichage des fichiers cachés dans les paramètres du gestionnaire de fichiers

Voici la documentation relative aux paramètres du gestionnaire de fichiers: https://kb.n0c.com/knowledge-base/noc-filemanager/#parametres-du-profil
 

marckisscool

Active Member
#7
Bonjour,

Je viens de tester le générateur joomla et j'ai bien l'interface d'administration "/administrator" , Il n'y a pas de droit spécifique à fixer sur les fichiers, il faut indiquer "/" si l'on souhaite l'avoir à la racine.
2022-11-02_23-54.png

2022-11-03_00-10.png
 
Haut