débutante questions de base

#1
bonjour,
la mise en ligne n'a marché ! Mais j'ai des questions...
ce que j'ai fait:
j'ai transféré les fichiers de mon site (l'index, les pages htlm, les images) avec Fille ZIlla avec comme nom d'hôte ftp+nomdusite.sousdomaine, port 21, et le mot de passe et identifiant donné par PH.
la connection s'est faite,
un tuto conseille de mettre dans Fillezilla "avancé" le dossier de destination du serveur public_html let le chemin à son propre dossier web, ainsi que de cocher "synchroniser..." et je l'ai fait
Cependant
Fille Zilla m'affiche ce message: "remote directory / is not below the synchronisation root (/public_html)" et me demande s'il faut décocher la synchronisation et là...je ne sais plus...J'ai un point d'interrogation au dessus de public_html dans la fenêtre du remote site...

en plus
J'ai des petites questions
- j'ai retrouvé les dossiers de mon site et l'index dans le World Panel (gestionnaire de fichier): ils doivent se trouver dans public_html (j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait les mettre là...)
-Y a-t-il une manoeuvre importante à faire du point de vue sécurité que je dois faire tout de suite, mon site est simple, photos/textes (et une page formulaire, mais je ne l'ai pas encore finie, elle n'est pas en ligne) ?

-je n'arrive pas à me connecter au NOC ("utilisateur introuvable..., et je n'y est accès que par ma page "mes services" panneau world) mais c'est normal (?)
le ssh dans le world panel indique"erreur 403"...
J'ai vu dans un tuto qu'il fallait créer un compte FTP,...(?)

voilà..
merci !
 
Dernière édition:

Danielos

New Member
#2
Bonjour,
Lorsque vous allez dans l'accueil PlanetHoster, dans la partie FICHIERS / Gestionnaire de fichiers, est-ce que vous voyez vos fichiers dans l'arborescnce public_html ?
 
Haut