Dédié HybridCloud .. Limitation des inodes ?

Steban

New Member
#1
Bonjour et bonne année,

Y a t'il une limitation des inodes sur dédié HybridCloud ?

Merci
 
Dernière édition:

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Merci pour ces voeux :D qui nous font chaud au coeur,

Sur les HybridCloud l'espace disque étant limité en Go (GigaOctets) alors, oui, il y aura une fin à la quantité d'inode usage.

Bien que les inodes , diminutif de Index Nodes sont des entrées de longueur fixe dans un système de fichiers linux chacune d'entre elles contient l'information relative à un fichier, un dossier ou encore un 'symlink' contenu sur l'espace de stockage.

Donc si toutes les 'inodes' étaient utilisées à cause de la présence de milliers de petits fichiers effectivement la seule solution serait de considérer l'augmentation de l'espace disque sur le serveur VPS dédié HybridCloud.

En SSH il est possible de visualiser combien de inodes sont restantes avec la commande suivante:

Code:
df -i
Si vous croyez que votre HybridCloud a saturé son utilisation en Inode notre équipe de soutien se fera plus que plaisir de vérifier le tout plus amplement.

Serait-ce possible de nous en faire part via la section mon support de votre espace client s'il vous plaît?
 

Steban

New Member
#3
Bonjour Marc-André,

Je n'ai pas d'hébergement HybridCloud chez vous, j'avais essayé la version World, mais mon site ne fonctionnait pas à cause du niveau de MySQL qui était en version 5.3 .. Du coup j'aurai peut être du poster mon message dans Pré-ventes (désolé)

Mon site est actuellement hébergé chez un concurrent, sur serveur dédié (physique) et infogéré par eux.
CPU: Intel XeonE3-1220 V2 3.10GHz, 4 noyaux
DD: 1To (l'utilisation de l'espace disque est de 130Go)
RAM: 16Go

Je souhaite changer d'hébergeur car ils ne peuvent plus (ou ne veulent pas) ugrader le serveur avec PHP7.0 ou 7.1 et j'ai absolument besoin de ces versions pour faire évoluer le site, c'est pourquoi votre offre avec le multi PHP me séduit.

Mon site consomme beaucoup d'inodes et je ne souhaite pas que ce dernier soit bloqué à cause de ça une fois rapatrié ICI

inodes site.png

serveur site.png

Merci de votre retour et analyse de faisabilité.

Bon dimanche.

Cordialement,
Steban
 
Dernière édition:

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Vous pourrez contacter notre équipe via la section mon support de votre espace client pour que nous puissions vérifier le tout plus amplement.

Portez-vous bien!
 
Haut