demande de changement de mot de passe et problème accès site.

#1
Bonjour à tous,

je suis confronté à 2 problèmes. Tout d'abord je ne parviens plus à accéder à mon site en .yo.fr hébergé chez planethoster en Lite.

De plus je souhaiterais vérifier si il y a un problème particulier au niveau du cPanel mais cette fois il m'est demandé de modifier mon mot de passe.
Je suis presque certain que celui que j'insère en tant qu'ancien mot de passe est le bon car je l'avais noté dans mes notes Dashlane mais je me fais jeter à chaque tentative.
J'ai grandement besoin de ce site qui me sert chaque jour. Un accès lite me suffit amplement car l'espace alloué m'est suffisant, est-ce pour m'inciter à passer sur une version World ou est-ce simplement un bug ?

J'espère que vous aurez vite une solution à m'apporter...

Merci par avance et très bonne soirée à tous.
 
#2
Bonjour,
l'accès à mon site fonctionne à nouveau, mais je ne peux toujours pas me connecter au cPanel.
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me venir en aide ?
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Pour le problème de mot de passe vous pourrez modifier le mot de passe via votre espace client PlanetHoster afin de corriger le tout.

Ultimement si votre souci persistait serait-ce possible de me partager l'URL de votre site en message privé afin que nous puissions vérifier le tout plus amplement?
 

Petulo

New Member
#4
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.

Edit : j'ai pu récupérer l'ancien mot de passe (il suffit de cliquer sur celui-ci quand il est brouillé, obfusqué et là, miracle, il apparait).
Egalement, J'avais fait appel, pour ma connexion générale à internet, aux résolveurs DNS ouverts de l’association French Data Network (FDN).
Il semble que ça fasse paniquer Cpanel de PlanetHoster. Je n'y comprends goutte sauf que c'est censé assurer une plus grande confidentialité de sa navigation/fournisseur d'accès à internet.
 
Dernière édition:

jules-LAPL

New Member
#5
Bonjour et merci pour vos réponses.
Je n'avais pas remis un pied ici depuis quelques jours car je ne pensais plus obtenir de réponse.

J'ai commencé par tester à nouveau la connexion et cette fois, miracle, cela fonctionne. J'ai bien dû modifier mon mot de passe de Cpanel mais les informations que j'ai entrées ont fonctionné parfaitement.
Est-ce un bug connu sur planethoster ? J'ai pris peur en tout cas...

Bonne journée à vous.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#6
Bonjour,

Merci pour votre confirmation, toute l'équipe s'efforce de répondre de façon la plus réactive qui soit sur les forums mais effectivement parfois des délais peuvent survenir pour les réponses.

Effectivement nous utilisons des pare-feux réseau très sophistiqués pour protéger nos infrastructures alors si vous ressentie vous empêtrer dans quelques uns de ces mécanismes le mieux serait de nous contacter l'adresse IP telle qu'elle apparaît en haut à droite de https://ns-lookup.io et nous dire sur quel site vous aviez bloqué, soit en MP sur le forum ici ou encore par ticket via la section Mon support de votre espace client.
 
Haut