Bonjour,
J’utilise un service d’envoie de masse de courriel, dernièrement ils m’ont demandé de faire une entrée CNAME pour valider une clé DKIM, tout était correct. Au même moment, mon logiciel de facturation, logiciels tiers qui envoie des factures à mes clients à cesser de fonctionner, impossible de se connecter à mon serveur SMTP, car il utilise mon serveur SMTP, il y a-t-il un lien avec la nouvelle entrée CNAME.
Mon fournisseur de logiciel de facturation me dit que c’est mon hébergeur, mon hébergeur me répond que tout est beau de leur côté et mon fournisseur d’envois de courriel de masse me dit que ça ne devrait pas affecter le 2ième servie tiers….
Moi je crois que le logiciel de facturation devrait lui aussi me fournir une clé DKIM à entrer ? car c’est vraiment depuis l’entrée de l’autre fournisseur que tout a arrêter de fonctionner avec mes factures, impossible de se connecter au serveur SMTP.
Avez-vous une solution ?
J’utilise un service d’envoie de masse de courriel, dernièrement ils m’ont demandé de faire une entrée CNAME pour valider une clé DKIM, tout était correct. Au même moment, mon logiciel de facturation, logiciels tiers qui envoie des factures à mes clients à cesser de fonctionner, impossible de se connecter à mon serveur SMTP, car il utilise mon serveur SMTP, il y a-t-il un lien avec la nouvelle entrée CNAME.
Mon fournisseur de logiciel de facturation me dit que c’est mon hébergeur, mon hébergeur me répond que tout est beau de leur côté et mon fournisseur d’envois de courriel de masse me dit que ça ne devrait pas affecter le 2ième servie tiers….
Moi je crois que le logiciel de facturation devrait lui aussi me fournir une clé DKIM à entrer ? car c’est vraiment depuis l’entrée de l’autre fournisseur que tout a arrêter de fonctionner avec mes factures, impossible de se connecter au serveur SMTP.
Avez-vous une solution ?