Domaine .fr "Pending"

#1
Bonjour,

Je me tourne vers le Forum car le ticket ne bouge pas et je n'arrive à joindre personne par téléphone...

Je ne sais pas du tout où en est ma déclaration de domaine .fr... Il est annoncé 24h pour l'enregistrement puis le délais classique de propagation.

Ca fait plus de 48h et la déclaration n'est toujours pas effective (vérification AFNIC, à ma connaissance l'autorité gérant les .fr donc pas de notion de propagation).


Première question : Quelqu'un as-t-il dernièrement enregistré un .fr et, si c'est le cas, combien de temps as-t-il fallu pour sortir du statut "Pending" ?


Seconde question : Je ne trouve pas dans cPanel ou dans mes mails les 2 adresses IP dédiées qui sont comprises dans mon offre...


Merci d'avance pour vos réponses,


Cédric
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Cerdic, les appeler oui, mais tu as penser au décalage horaire ?

Peut tu nous donner le nom de domaine que tu as pris ?
 
#3
Je les ai appelés plusieurs fois aujourd'hui, de 9h à 20h (heure Paris) et jamais personne.

Je suis nouveau client et pour le démarrage je trouve que la pub support technique 24/7 est un peu
surdimensionnée par rapport à ce que je vois. J'espère que ça va vite se résoudre et que c'est exceptionnel car ça pourrait jouer sur les conseils que je vais donner à mes clients pour leur hébergement.


Domaine en question : cedricbarbin.fr
Whois AFNIC à 20h : Ce nom de domaine cedricbarbin.fr n'a pas été trouvé dans le Whois
Ticket de support toujours au statut "Ouvert"
Domaine toujours au statut "Pending"


Cédric
 

pierre_kuhn

Active Member
#4
Je les ai appelés plusieurs fois aujourd'hui, de 9h à 20h (heure Paris) et jamais personne.

Je suis nouveau client et pour le démarrage je trouve que la pub support technique 24/7 est un peu
surdimensionnée par rapport à ce que je vois. J'espère que ça va vite se résoudre et que c'est exceptionnel car ça pourrait jouer sur les conseils que je vais donner à mes clients pour leur hébergement.


Domaine en question : cedricbarbin.fr
Whois AFNIC à 20h : Ce nom de domaine cedricbarbin.fr n'a pas été trouvé dans le Whois
Ticket de support toujours au statut "Ouvert"
Domaine toujours au statut "Pending"


Cédric

effectivement le nom est disponible donc planethoster l'a pas enregistré chez OVH.
 
#6
Il est vrai que le support est un peu moins réactif pour le moment mais est toujours aussi de bonne qualité quand on reçois une réponse.

Pour les ndd ils ne sont pas activé immédiatement , il faut qu'une supervision se fasse ... sa prend 2-3 jours avec la propagation des dns ;)

Wait and see!
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#7
Bonjour,

Veuillez svp nous excuser pour le délai d'activation de cedricbarbin.fr . Le registrar ne semblait pas avoir reçu la demande. Votre domaine devrait désormais être pleinement actif.

Nous avons un support technique 24/7. Si jamais vous avez un problème avec votre hébergement, svp, n'hésitez pas à ouvrir un ticket, le support est toujours présent et vous répondra très rapidement.

Le service commercial est disponible de 10h am jusqu'à 17h pm (GMT-5).

Tout ce qui touche aux noms de domaine, svp, comptez 24-48 heures.

Pour le reste (affiliation, demandes spéciales, etc.) cela est normalement traité en moins de 72 heures.

Si jamais vous obtenez un quelconque problème à nous rejoindre ou la réponse n'est pas satisfaisante, svp, n'hésitez pas à me contacter personnellement: [email protected] .

Bonne journée à vous,
 
Haut