Domaine toujours pas propagé ...

geojo

New Member
#1
Bonjour,
J'ai acheté un nom de domaine mercredi 20 juillet vers 20h et à ce jour au 25 il n'est toujours pas disponible sous son nom de domaine ... Pour y accéder je suis obligé d'y allé par l'URL provisoire ...
le nom de domaine est : fgautomobiles.com

Merci d'avance
Cdt
 

geojo

New Member
#2
Je préfère préciser que le site sur lequel renvoi le dnn fgautomobiles.com n'est pas le mien !
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#3
Je préfère préciser que le site sur lequel renvoi le dnn fgautomobiles.com n'est pas le mien !
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Vous n'avez pas commandé un enregistrement de domaines, mais bien un transfert de domaines. Si le domaine fgautomobiles.com est le vôtre, nous vous invitons svp à nous parvenir le code auth via votre espace membre planethoster afin que nous puissions procéder au transfert. Dans le cas contraire, nous vous invitons svp à nous spécifier le domaine que vous souhaitez que nous vous enregistrions. Vous pouvez vérifier la disponibilité via cet url: https://www.planethoster.com/fr/Noms-de-Domaine

Nous restons à votre disposition,
 

geojo

New Member
#4
Désolé mais je ne comprend pas ...
Qu'est ce que le code auth ? et ou je peut le trouver ?

Par ailleurs j'ai acheté un nom de domaine, et non un transfert.
J'ai acheté un domaine Mutualisé - Plan Performance sous le nom de fgautomobiles.com

Voici mon numéro de commande : 9241500688

Excusez moi du dérangement et merci de votre aide !
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#5
Désolé mais je ne comprend pas ...
Qu'est ce que le code auth ? et ou je peut le trouver ?

Par ailleurs j'ai acheté un nom de domaine, et non un transfert.
J'ai acheté un domaine Mutualisé - Plan Performance sous le nom de fgautomobiles.com

Voici mon numéro de commande : 9241500688

Excusez moi du dérangement et merci de votre aide !
Bonjour,

Merci pour votre retour,

Vous avez commandé l'hébergement au nom de fgautomobiles.com avec un transfert de domaines pour ce même nom de domaine. Vous pouvez voir ceci depuis votre espace membre planethoster section "Domaines".

Nous restons à votre disposition,
 
Haut