Bonjour,
Mon problème est le suivant...
Des documents sont disponible en téléchargement sur mon site. De simples liens pointent vers ces fichiers mais ils restent inaccessibles. Lorsque l'on utilise un lien pour télécharger un de ces fichiers, une page d'erreur s'affiche et m'indique une erreur 501.
>>501 Not Implemented
The requested method is not implemented by the server.
Ce problème est apparu subitement alors que cela fonctionnait bien avant.
Les documents contenu dans ***.fr/annexes/etc/80331/monfichier.pdf provoque l'erreur, si je renomme le dossier etc autrement les documents redeviennent temporairement accessibles, au bout d'un moment le problème réapparait avec le dossier renommé (***.fr/annexes/etc_2/80331/monfichier.pdf . j'ai contrôlé les droits sur le dossier qui me pose ces soucis mais pas de problème de ce coté.
Ci-joint une capture d'écran de mes navigateurs avec l'erreur.
Si quelqu'un peut m'expliquer d'ou viens le problème....
D'avance merci.
Mon problème est le suivant...
Des documents sont disponible en téléchargement sur mon site. De simples liens pointent vers ces fichiers mais ils restent inaccessibles. Lorsque l'on utilise un lien pour télécharger un de ces fichiers, une page d'erreur s'affiche et m'indique une erreur 501.
>>501 Not Implemented
The requested method is not implemented by the server.
Ce problème est apparu subitement alors que cela fonctionnait bien avant.
Les documents contenu dans ***.fr/annexes/etc/80331/monfichier.pdf provoque l'erreur, si je renomme le dossier etc autrement les documents redeviennent temporairement accessibles, au bout d'un moment le problème réapparait avec le dossier renommé (***.fr/annexes/etc_2/80331/monfichier.pdf . j'ai contrôlé les droits sur le dossier qui me pose ces soucis mais pas de problème de ce coté.
Ci-joint une capture d'écran de mes navigateurs avec l'erreur.
Si quelqu'un peut m'expliquer d'ou viens le problème....
D'avance merci.