duplicator

#1
Bonsoir.
J'essaie de transférer mon site wordpress en local sur PlanetHoster avec Duplicator et j'ai le message suivant :
Duplicateur - Bootloaderversion : 1.4.7

Avis de configuration :
Une erreur est survenue. Afin de charger le programme d'installation complet, veuillez résoudre le problème ci-dessous.
Avertissement concernant la taille du fichier d'archive.
La taille d'archive attendue doit être d'environ [610.83MB] . La taille réelle est actuellement [216.89MB] . Le fichier d'archive n'a peut-être pas été entièrement téléchargé sur le serveur. Veuillez vérifier que les tailles de fichier sont proches de la même taille et que le fichier a été entièrement téléchargé sur le serveur de destination. Si l'archive est toujours en cours de téléchargement, actualisez cette page pour obtenir une mise à jour sur la taille du téléchargement.


Paramètres du serveur :
ZipArchive :ActivéDécompressez ShellExec :HandicapéChemin d'extraction :/home/waxpaevn/public_htmlChemin du programme d'installation :/home/waxpaevn/public_html/dup-installerNom de l'archive :[HASH]_archive.zip ou [HASH]_archive.daf
Ceci est basé sur le format utilisé pour construire l'archiveTaille de l'archive :Taille attendue : 610,83 Mo Taille réelle : 216,89 MoJournal de démarragedup-installer-bootlog__[HASH].txt

Veuillez noter : ZipArchive ou Shell Exec devront être activés pour que le programme d'installation s'exécute automatiquement, sinon une extraction manuelle devra être effectuée. Pour exécuter le programme d'installation manuellement, suivez les instructions d' extraction manuelle avant d'exécuter le programme d'installation.


SInon avec Wpvivid : http://mike.naim5.free.fr/capture.png

Auriez vous s'il vous plaît une idée pour résoudre les problèmes?
Merci!
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Shell_exec n'étant malheureusement pas disponible avec le service World Lite il faudra procéder à une extraction manuelle des fichiers.
 
#3
Bonsoir.
C'est entendu.
J'ai demandé à Planet Hoster qu'ils le fassent pour moi.
En fait quel est le dossier que je dois compresser et ou est ce que je peux trouver mon fichier .sql s'il vous plaît?
Merci!
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#5
Bonjour,

>Effectivement nous n'offrons guère de support par ticket pour les clients World Lite malheureusement.

Par contre il nous fera plaisir de voir le tout ensemble ici sur le forums.

Typiquement avec un plugin comme duplicator vous trouveriez une archive compressée qu'il faudra dézipper dans le répertoire public_html de votre hébergement.

C'est parce que sur le serveur Web, le sous-domaine World Lite gratuit que nous vous avions alloué est configuré pour pointer sur /home/USER/public_html et Apache s'attendra à y retrouver le fichier "index.php" notamment.

Quant à la base de données, il suffira de créer un contenant et un utilisateur de base de données via l'interface N0C // Base de données

https://kb.n0c.com/knowledge-base/b...ase-de-donnees-sql-avec-un-nouvel-utilisateur

Ensuite il sera possible d'importer le fichier SQL dans le contant créé via l'interface phpMyAdmin mise à votre disposition toujours dans le panneau N0C

https://kb.n0c.com/knowledge-base/phpmyadmin/#comment-importer-une-base-de-donnees-avec-phpmyadmin
 
Haut