Ecrire des mathématiques sur mon blog

Je souhaite pouvoir insérer des formules mathématiques sur mon blog : indispensable pour une chronique mathématique ! J'ai inséré un script Mathjax dans le header, qui est justement censé faciliter l'écriture des mathématiques sous html. Cela a brièvement fonctionné, avant de stopper. Les formules mathématiques ne sont maintenant plus correctement traitées, comme on peut le voir sur le post ci-dessous
https://dominiquemanchon.go.yj.fr/blog/operades.html
Que peut-on faire ?

Renseignements pris, voilà le problème : au début tout se passe bien, mais si on apporte une modification ultérieure à la page en question, Mathjax ne sait plus où donner de la tête ! Il faut donc détruire la page et recommencer jusqu'à ce que tout soit bon. Pas idéal, mais on peut faire avec...

Et oui camarade, ici il faut faire les questions et les réponses!

Au passage, bravo pour ton blog: bien que n'ayant pas du tout le niveau pour y " accéder", je trouve réconfortant qu'il ait encore des gens ne recherchant que le savoir pour le savoir, pour l'honneur de l'esprit humain comme le dit J. Dieudonné.

Je crois que c'est tout le problème de nombreux forums où les visiteurs et/ou membres prennent les infos dont ils ont besoin, sans partager leur propre expérience : on prend mais on ne donne pas.
Quand ils ne comptent pas sur l'IA pour avoir leurs réponses sans avoir à chercher...

Cela dit, ce forum est communautaire, les membres de PH n'y interviennent que rarement, et, si j'ai bien vu, seulement pour des points techniques concernant les hébergements.

Merci pour vos retours. Il paraît même qu'on peut améliorer le script Mathjax pour l'empêcher de cafarder (euh... bugger) à chaque modification ultérieure de la page... Mais je n'ai pas encore bien compris comment faire. PH n'intervient que si tu prends l'option payante, ce qui est de bonne guerre. Ce forum a donc ses limites, mais n'est pas totalement inutile ! "Quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" (les Shadoks).