Email pour solution e-commerce

prandi

New Member
#1
[Résolu] Email pour solution e-commerce

C'est bon, problème résolu, je n'avais pas vu les courriels que j'avais reçu surement un problème de cache enfin bref. J'ai bien reçu mes identifiants, et lance la procédure de transfert. Il me reste juste à résoudre la petite tâche concernant le prix de transfert de nom de domaine. Je retrouve la notoriété que j'avais pu lire sur PlanetHoster, merci et continué ainsi !


Bonjour à tous. Je me présente ici en espérant avoir plus de réponse.

J'ai donc un gros problème en effet lors de la saisie de mon email pour m'enregistrer, j'ai fait une faute de frappe. Les identifiants et mot de passe ont dont été envoyé à la mauvaise adresse. Cela fait 3 jours que j'essaye d'appeler (boite vocale) et d'envoyer des mails mais personne ne me répond, ni même d'accusé réception...

J'ai opté pour une solution e-commerce avec facturation annuelle, donc 250 euros qui sont tombés...

J'aimerais donc que l'on corrige mon problème et rapidement. De plus lors de mon choix de domaine étant hébergé chez 1&1, j'ai opter pour le transfert de nom de domaine qui est lui facturé 8.99€ en plus...

Je viens de lire un post concernant le transfert des nom de domaines mais il aurait été préférable de prévenir avant de cette manipulation, de même pour la facturation en plus :mad:

Si le problème n'est pas régler demain, je demanderai la désactivation de mon compte ainsi que son remboursement.

En vous souhaitant un bon weekend et une résolution rapide.
 
Dernière édition:

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Resolu

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir contacté par le biais de ce forum. Je me suis entretenu personnellement avec vous il y a deux jours. Tout cela devrait avoir été résolu.

Nous restons à votre disposition,
 
Haut