Emails envoyés considérés comme Spam

Lahjaouzi

New Member
#1
Bonjour,

J'ai un problème d'envoi des emails, tous Les e-mails que j'envoie avec mon nom de domaine sont placés dans les Spams ou indésirables de mes destinataires.

Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème?.

Merci d'avance.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Pouvez vous faire un test avec l'outil mail tester S.V.P. ?

1- Allez sur le site http://www.mail-tester.com/.
2- Envoyez un courriel à l'adresse qui est affichée sur la page de mail tester avec la boîte qui n'arrive pas à envoyer.
3- Appuyez sur le bouton "Then check your score".
4- Envoyez nous l'adresse URL de ce résultat via ce fil de discussion.
 

Lahjaouzi

New Member
#3
Bonjour

Le problème est résolu après l'installation de DKIM signature.

Merci pour votre réponse.
 
#4
Bonjour,

J'ai un problème similaire, lorsque j'envoi des mails ils apparaissent comme non crypté sur ma boite de réception gmail et le titre du message est automatiquement précédé par la mention {disarmed}. Comment faire pour que "le serveur n0c" crypte mes mails ?

J'ai fait le test sur mail-tester, le résultat n'est pas top top, 5,4/10, voici le lien : http://www.mail-tester.com/test-1cwuy6xs2

Comment régler ce problème ? Ce n'est pas très crédible d'envoyer des mails non sécurisé..

Merci!
 

PH-Gabriel

Administrator
Membre du personnel
#5
Bonjour Jerempoulpe,

Il semble que vous avez changé l'hébergement de ce site pour être sur cPanel depuis votre message. Il m'est donc difficile de connaitre la cause du problème.

Par défaut, N0C active le SPF, DKIM et DMARC.

Si vous souhaitez tester N0C à nouveau, notre équipe technique est disponible pour vérifier si un problème est présent. Puisque N0C est développé par PlanetHoster, il nous sera possible d'appliquer un correctif rapidement au besoin.
 
#6
Bonsoir,

Merci pour votre message, je suis repassé à N0c finalement mais maintenant je n'ai plus accès à mon site, je n'arrive plus à l'éditer ou quoique ce soit.
Je suis un peu perdu.. Je tombe sur une page non sécurisé et quand je veux aller sur l'éditeur de mon site je tombe sur 404 page not found...
 

PH-Gabriel

Administrator
Membre du personnel
#7
Je vois que vous nous avez contactés par ticket et que l'équipe technique vous a demandé des précisions. Je vous laisse poursuivre sur le ticket en cour.

Au plaisir.
 
#8
Bonjour Je viens de me faire avoir comme un bleue j'ai recu un email se faisant passer pour Planethoster tres bien fait en plus avec leur bon numéro de tel et le bon site internet attention a ne pas vous faire avoir j'ai aussitot téléphoné a planethoster qui m'ont confirmé que c'était un piratage car au moment que j'avais rentré ma carte je ne recevais pas le code par sms j'ai aussitot fais opposition sur ma carte alors méfiez vous vraiment car je me suis jamais fais avoir en 12 ans
 
Haut