Enregistrement manuel Plan Illimite

Alexein

New Member
#1
Bonjour à tous,

J'ai souscris il y a un mois au "Plan Illimité" de l'hébergement mutualisé chez Planethoster, comprenant un nom de domaine gratuit.
Lors de l'inscription, voyant que l'option d'enregistrement du nom de domaine que je souhaitais était proposée à 9,99 €, je me suis naturellement tourné vers l'autre option, pensant qu'il fallait donc cocher celle ci afin d'obtenir l'enregistrement gratuit du nom de domaine.

Or il s'avère que ce n'était visiblement pas la bonne solution. Comment puis je donc réparer cette erreur et bénéficier du nom de domaine gratuit ?

Je précise également que j'ai préalablement ouvert un ticket n° JPO-575-98977 qui n'a malheureusement pas eu de réponses pour le moment.

En vous remerciant par avance pour vos conseils
 

Alexein

New Member
#2
Re - bonjour à tous,

Ayant reçu un message de la part de planethoster ce matin m'informant qu'ils avaient réglé mon problème, je me devais donc d'intervenir à nouveau afin de féliciter publiquement planethoster pour leur rapidité et leur réactivité!
La plupart des sujet du forum ne concerne que des problèmes posés, il me semble juste et normal d'intervenir également lorsque le service concerné est intervenu pour régler le problème en question.

Merci donc au personnel de Planethoster qui a su m'apporter une solution rapide à mon problème !

Le sujet peut donc être verrouillé :)
 

pierre_kuhn

Active Member
#3
Bonjour

C'est surement moi qui ai corriger ton problème, je suis la le matin un peu et le soir + les week end en général.
 
Haut