Erreur 500

Tao.47

New Member
#1
Bonjour,
Après transfert de mes fichiers PHP dans un répertoire nommé "geneotree", au premier accès un fichier install.php devrait se lancer pour configurer l'application. Malheureusement un code HTTP ERROR 500 apparaît lors de l'accès. Après recherche j'ai trouvé un message dans l'historique du pare feu.

Capture Maxthon20220626111250.jpg

Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Didier
 

Tao.47

New Member
#3
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais étant en formule gratuite je n'ai pas accès au paramétrage du pare feu !! Je vais donc faire autrement, merci quand même !
 

Tao.47

New Member
#4
Bonjour,

Il faut désactiver le pare-feu pour ce sous-domaine là afin de contourner l'erreur 500 qui venait en fait du pare-feu qui a bloqué la requête en question.

Le guide suivant de notre base de connaissances décrit le fonctionnement du pare-feu applicatif dans l'interface N0C:

https://kb.n0c.com/knowledge-base/a...ion-du-bastion-dapplication-web-waf-avec-n0c/

Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais étant en formule gratuite je n'ai pas accès au paramétrage du pare feu !! Je vais donc faire autrement, merci quand même !
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#5
Bonjour,

Effectivement l'ajustement du pare-feu n'est possible que pour les compte World Premium, si ça vous intéressait tous les clients World Lite peuvent passer sur la solution premium pour la moitié du tarif régulier pour leur première année :)
 
Haut