Bonjour,
Je me permets de poser ici la même question que sur le forum.joomla.fr Elle concerne le site d'un ami, mais je viens de reproduire en plaçant un clone de ce site sur mon propre serveur n0c
"Après migration d'un site d'un serveur World Pro PlanetHoster vers un serveur n0c, l'activation de LScache provoque dans Virtuemart cette erreur
Le rapport d'erreurs donne
Le débogage signale aussi ce que je n'avais jamais vu
Aucune erreur précédemment. Le site est à jour, en version 8.0 de PHP
J'ai installé la version "latest" de l'extension LScache, sans effet."
Le site était donc sur un serveur World Pro cPanel, et fonctionnait sans la moindre erreur. Il a été transféré sur un serveur n0c et à l'ouverture de la page principale de Virtuemart dans l'administration, ces erreurs apparaissent, interdisant la gestion de cette extension. Il m'a donc fallu désactiver le plugin LScache pour que le fonctionnement revienne à la normale.
Est-ce normal ? Que puis-je faire ? Y a-t-i d'autres utilisateurs qui on rencontré le même problème ?
Merci de votre aide !
Je me permets de poser ici la même question que sur le forum.joomla.fr Elle concerne le site d'un ami, mais je viens de reproduire en plaçant un clone de ce site sur mon propre serveur n0c
"Après migration d'un site d'un serveur World Pro PlanetHoster vers un serveur n0c, l'activation de LScache provoque dans Virtuemart cette erreur
Call to undefined method Joomla\Event\Dispatcher::register()
JROOT/plugins/system/lscache/components/com_virtuemart.php:15
Warning: Attempt to read property "id" on null in /home/**********/public_html/plugins/system/lscache/lscache.php on line 209
J'ai installé la version "latest" de l'extension LScache, sans effet."
Le site était donc sur un serveur World Pro cPanel, et fonctionnait sans la moindre erreur. Il a été transféré sur un serveur n0c et à l'ouverture de la page principale de Virtuemart dans l'administration, ces erreurs apparaissent, interdisant la gestion de cette extension. Il m'a donc fallu désactiver le plugin LScache pour que le fonctionnement revienne à la normale.
Est-ce normal ? Que puis-je faire ? Y a-t-i d'autres utilisateurs qui on rencontré le même problème ?
Merci de votre aide !