Erreur NPM install

Bonjour,
J'essaie d'installer Laravel Breeze sur un hebergement World mais j'ai une errreur lors de l'utilisation de npm install

917 error code 127
918 error path /home/sysppvqq/monApp/node_modules/esbuild
919 error command failed

Ce répertoire n'existe pas ; /home/sysppvqq/monApp/node_modules

J'ai ajouté ces alias dans mon bash :
alias npm="/opt/alt/alt-nodejs16/root/usr/bin/npm"
alias node="/opt/alt/alt-nodejs16/root/usr/bin/node"

info using [email protected]
info using [email protected]

npm root:
/home/sysppvqq/monApp/node_modules

npm root -g
/opt/alt/alt-nodejs16/root/usr/lib/node_modules

marckisscool

Bonjour,

la commande npm dans le fichier /home/sysppvqq/monApp/node_modules/esbuild est censée faire quoi?
peut on avoir la source du contenu du fichier esbuild?

Syrine

Clear the cache: Run the command npm cache clean --force to clear the npm cache. AIM Specialty Provider Portal

Update npm: Run the command npm install -g npm to update npm to the latest version.

Check your internet connection: Make sure that your internet connection is stable and that there are no connectivity issues.

Remove node_modules: Delete the node_modules folder and run npm install again.

Check for conflicting dependencies: Check your package.json file for any conflicting dependencies or versions. Make sure that all dependencies are listed in the dependencies section and that the versions are compatible with each other.

Use a different registry: Try switching to a different registry by running npm config set registry https://registry.npmjs.org/.

Run the installation command with sudo: On Unix systems, run the installation command with sudo privileges by adding sudo at the beginning of the command.
Hello,

Should I do all this on the server side, in the production environment ? Because I have some serious errors about Python not up to date on npm install in production environment, and not in dev env. Also I am using node v 16.18.1 on dev which was ok for another project hosted on the World, even if the most recent version of node in the World is 16.17.1 ... but for this one using same backend service (Strapi) I don't know what to do. Below in next comment you can find the errors to the npm install.

Dernière édition:

Syrine

Bonjour,
Je traduis en français mon commentaire précédent si jamais un francophone peut répondre.
J'ai de grosses erreurs quand je lance npm install en environnement de production. Il s'agit principalement d'un pb de Python pas à jour. Mais je n'ai aucun pb en dev mode. J'utilise node 16.18.1 en dev mais il n'y a que node 16.17.1 de disponible en prod sur le serveur de production. Or j'ai déjà hébergé sur planethoster the world un autre site utilisant le meme service de headless CMS Strapi, avec les mêmes version de node différentes et je n'avais eu aucun pb de ce style.
Auriez-vous un conseil à me donner ? Ci-joint les erreurs suite à npm install.

Fichiers joints