espace client: liens des tickets du sous-compte dans compte principal

francois-v

New Member
#1
Bonjour,

Dans l'espace client principal, j'ai créé un sous-compte pour gérer les questions techniques.
La gestionnaire (compte principal de l'espace client) aimerait lire les tickets techniques.
Y-a-t-il une option qui permette cela ?

Merci d'avance,
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Avant tout, nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous portez à PlanetHoster.

Pour votre information, nous prévoyons de lancer un nouveau système de billet en 2025.

En attendant, si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à solliciter notre équipe pour inclure le gestionnaire en copie conforme (CC) de vos communications.

Passez une excellente fin de semaine,
 

francois-v

New Member
#3
Bonjour Mina,

Merci pour votre réponse.

Je préfère que tous les tickets techniques restent dans le sous-compte.
Si elle répond à un CC depuis le compte principal, il faudrait qu'elle n'oublie pas de redemander un CC vers le sous-compte, ce qui deviendrait compliqué &, à mon avis, polluerait les comptes.
Je préfère qu'elle se connecte sur le sous-compte pour l'instant.

Peut-on avoir un aperçu des nouvelles fonctionnalités du système de billets prévu en 2025 ?

Bon week-end,
 
Haut