Est-ce Normal

saaam

New Member
#1
Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je suis globalement satisfait des services de planethoster et de son rapport qualité - prix

je n'aime pas me plaindre mais là franchement je me demande si c'est normal

j'ai remarquer vers 10h (heure locale Belgique) qu'un de mes hébergement rencontre un problème niveau db mysql.

Demande de soutient postée en priorité haute à 10h04 , il est 11H35 toujours aucune réponse !
de plus impossible de joindre quelqu'un via le numéro de téléphone ou par mail !

Avez vous déjà été victime du même genre de problème?
connaissez vous un moyen de joindre le service technique autrement!

y-a-t-il une grève chez PH ?

Si un admin passe par là je ne suis pas contre une petite explication.

Merci
 
#2
même problème de délai de réponse , je demande un truc très urgent (et j'aime pas déranger pour rien) et il faut insister x fois pour avoir la reponse

ce coup ci c'est un problème de cgi-bin qui marche avec même config chez ovh et pas du tout chez planethoster, j'ai ouvert un ticket et j'attends

le téléphone marche pas , le chat non plus
où faut il aller ?
 

saaam

New Member
#3
Première réponse à 11h45....

Mais le problème n'est toujours pas solutionné ! plus de 2h30 après le signalement.

Doit-on attendre les heures de bureau du canada pour avoir une réaction efficace?

(je commence à perdre patience et pourtant j'en ai à revendre...)
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour erickb & saaam,

Je vais regarder cela pour vous personnellement, je vous invite svp à me parvenir vos informations par courriel: [email protected] . Je vais m'en occuper pour vous sans problème.

Nous répondons normalement très rapidement. Si il y a un quelconque problème de délai, vous pouvez me contacter directement et je vais m'en occuper pour vous .

Le service téléphonique est souvent très surchargé. Nous devrions d'ici peu améliorer le service téléphonique et instaurer un numéro de téléphone européen. La meilleure solution serait de nous contacter par courriel ou par ticket et nous ferons le nécessaire au plus vite.

Bonne journée à vous,
 

saaam

New Member
#8
Résolu.

J'espère ne plus avoir de problème de ce genre à l'avenir.

ou du moins une mise en œuvre de solution plus réactive.

merci tout de même pour le service.
 
Haut