exec() VPS

Antoine

New Member
#1
Bonsoir,

Voilà dans le cadre d'une demande client, j'ai besoin de générer des PDF, je veux utiliser le bundle SpraedPDFGeneratorBundle (sur SF2), mais cette librairie utilise un JAR qu'elle va exec().
Sur un mutualisé est-il possible de faire un exec() en php sur un .jar ?

Si la réponse s'avère négative, et qu'on me propose de me tourner vers un VPS:

Si je prends un VPS1 est t-il possible de migrer l'ensemble de mon mutualisé et de sa configuration actuelle (nom de domaines,htaccès,base de données,configuration de mes nom de domaines, taches chron etc..) sur un VPS1 ? Ou faut-il prendre obligatoirement un VPS3 ? Sachant qu'un VPS3 serait hors de prix pour avoir un simple exec() pour la génération de mes PDF.

Merci d'avance.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonsoir,

Voilà dans le cadre d'une demande client, j'ai besoin de générer des PDF, je veux utiliser le bundle SpraedPDFGeneratorBundle (sur SF2), mais cette librairie utilise un JAR qu'elle va exec().
Sur un mutualisé est-il possible de faire un exec() en php sur un .jar ?

Si la réponse s'avère négative, et qu'on me propose de me tourner vers un VPS:

Si je prends un VPS1 est t-il possible de migrer l'ensemble de mon mutualisé et de sa configuration actuelle (nom de domaines,htaccès,base de données,configuration de mes nom de domaines, taches chron etc..) sur un VPS1 ? Ou faut-il prendre obligatoirement un VPS3 ? Sachant qu'un VPS3 serait hors de prix pour avoir un simple exec() pour la génération de mes PDF.

Merci d'avance.
Bonsoir Antoine,

Avec un plan 3, on peut migrer le tout gratuitement pour vous. Le plan 1, vous devrez le faire vous-même.

Ce n'est pas l'idéal d'utiliser un mutualisé pour de telles tâches.
 

Antoine

New Member
#3
Bonjour,

Merci de votre réponse,
Vous avez répondu partiellement à ma demande sur un mutualisé l'ensemble des exec() est impossible, ou est-ce un exec() bridé avec la possibilité de le faire sur un .jar.

Du coup, je m'y connais assez peu en VPS, sur un plan VPS3,Ma question peux paraitre ridicule, y existe t-il une interface graphique pour contrôler le VPS à distance, un peu comme VNC, ou teamviewer ... Ou c'est uniquement de la ligne de commande avec Putty +( le CPANEL comme les mutualisés).
 
Haut