Extrêmement déçu par Planet Hoster

#1
Bonjour à tous,
je suis vraiment très déçu par le service commercial de PH, je suis client depuis 10 Mois sur un serveur VPS plan 4
et lors de l'ouverture de mon compte j'ai ouvert un abonnement paypal pour payer mon hébergement tous les mois.

Hors jusqu'à présent je payais mon hébergement environs 2 à 3 jours avant la date d'échéance, ce qui fait que j'ai complètement oublié que j'avais choisi un abonnement paypal, il se trouve que début Aout j'ai payé le jour même de l'échéance et mon compte à été débité deux fois, une fois par l'abonnement automatique et une autre par mon paiement anticipé.

J'ai ouvert un ticket dans lequel je faisais apparaître les numéros des transactions paypal et je demandais un remboursement des sommes payées en trop...

On m'a répondu que le remboursement a été effectué, mais bizarrement il n'y a aucun mouvement ou changement de solde sur mon compte paypal, je répond donc au ticket pour signifier que je n'ai jamais eu le remboursement et depuis c'est le calme plat, plus aucune réponse...

Je me demande ce qu'il se passerait si je ne payais pas dans les temps mon hébergement, est-ce que les administrateurs attendrait 2 ou 3 jours voir plus pour bloquer l'accès à mon site ?
Je ne pense pas non, ce n'est pourtant pas compliquer de faire un remboursement paypal.

Bref j'envisage de changer d'hébergeur, je trouve cela inadmissible car je ne me permettrais jamais de dire à un de mes clients que son remboursement à été effectué alors que je sais parfaitement que c'est faux !!!

Vous venez de perdre un client à 84€ par mois...
 

PH-Gabriel

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour Créastyle,

Nous comprenons entièrement votre mécontentement et nous souhaitons pouvoir éclaircir le sujet avec vous.

Les remboursements normalement se font en tant que crédit à votre compte. Nous venons de vérifier et ceci semble avoir été fait. Par contre, nous sommes bien au courant de votre demande d'être remboursé via Paypal.

Souhaitez-vous qu'un conseillé vous contact par téléphone à fin de réglé la situation avec vous?

Envoyez nous le meilleur temps pour vous rejoindre sur le ticket ouvert dans le département commercial et il nous fera un plaisir de vous appeler.

Votre satisfaction est notre priorité.
 
#3
Bonjour, je souhaite simplement qu'on me rembourse le trop payé, je ne veux pas que l'on crédite mon compte de la somme, cela ne me sert à rien vu que c'est de la trésorerie en avance.

Lorsque je rentre dans un magasin pour acheter quelque chose qui coute 50 € et que je donne 100€ on me rend la monnaie, on ne me dit pas je garde la monnaie pour un prochain achat qui n'a pas encre eu lieu.

Donc rendez moi simplement le trop perçu et l'affaire sera réglée merci.
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Nous sommes désolé d'apprendre votre situation.

Nous confirmons que le remboursement a été effectué sur votre compte Paypal. Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter par ticket.

Svp noter que le service commercial est disponible sur les heures de bureau uniquement (Heure de Montréal). Les remboursements sont effectuées dans un délai de 24-72 heures.

Le service technique est disponible 24/7. Ainsi, nous sommes en mesure d'offrir un temps de réponse moyen de 5 minutes.

Merci pour votre confiance. Bonne fin de journée.
 
Haut