Hier mon hébergement arrivait à échéance, étant donné que c'était dimanche et que je ne travaillais pas je ne m'en suis pas rendue compte... Ce matin mon premier client appelle en me disant qu'il n'a plus de messagerie!... Je percute de suite, et vérifie mon compte... Et là, je trouve une facture de 77€ à la place de 70€ !
Stupéfaction, PlanetHoster m'a pénalisé de 7€ pour 1 jour de paiement en retard !!!!
Je suis sidérée par cette politique !!...
Maintenant une question s'impose à moi, le jour ou je veux résilier, devrais-je l'annoncer comme une rupture de contrat avec une assurance, ou bien je peux tout de même cesser de payer normalement à la fin du contrat ??!...
AC
Une nouvelle cliente (1ere année de reconduction!) vraiment mécontente d'avoir été pénalisée de la sorte !!!!!
Stupéfaction, PlanetHoster m'a pénalisé de 7€ pour 1 jour de paiement en retard !!!!
Je suis sidérée par cette politique !!...
Maintenant une question s'impose à moi, le jour ou je veux résilier, devrais-je l'annoncer comme une rupture de contrat avec une assurance, ou bien je peux tout de même cesser de payer normalement à la fin du contrat ??!...
AC
Une nouvelle cliente (1ere année de reconduction!) vraiment mécontente d'avoir été pénalisée de la sorte !!!!!